Christophe Licata a décidé de présenter sa petite famille à sa partenaire Linda Hardy, l’occasion pour les téléspectateurs qui connaissent déjà Coralie son épouse de découvrir le visage de Livio, leur petit garçon.

Samedi 2 novembre 2019 dans Danse avec les Stars aura lieu le prime spécial Halloween. Christophe Licata a choisi d’emmener sa partenaire Linda Hardy à la rencontre des siens: sa femme Coralie et son fils Livio. C’est sur la plage que les retrouvailles ont été filmées et le petit garçon de deux ans et demi qui ne s’attendait manifestement pas à retrouver son papa s’est précipité à sa rencontre. A voir les images, le danseur extrêmement ému peine à reprendre contenance. Il faut dire que pendant les semaines de tournage de l’émission de TF1, Christophe Licata est éloigné des siens; une épreuve pour celui qui ne vit que pour sa famille. Heureusement le petit cadeau apporté par Linda Hardy une peluche citrouille -Halloween oblige – a apporté une distraction à l’adorable Livio et permis au danseur de se reprendre.

Coralie et Livio, les deux piliers de Licata

Christophe Licata a expliqué à sa danseuse vouloir faire la fierté de sa famille : “C’était important pour moi de venir ici pour te présenter les piliers de ma vie, ma femme Coralie et mon petit, mon amour, mon Livio, que je ne vois pas beaucoup pendant la période deDanse avec les stars, ils me donnent de la force, j’ai envie qu’ils soient fiers de moi, j’ai envie qu’il soit fier de son papa qu’il regarde à la télé, j’ai envie de leur faire plaisir ! À la rigueur le trophée j’ai même plus envie de le gagner pour moi, mais pour lui“, a ajouté de sa voix douce le jeune papa.

Un petit coup de pression pour Linda Hardy qui a bien compris que le danseur qui n’a encore jamais emporté la victoire dans la célèbre émission de TF1 malgré son immense talent, espère bien la décrocher cette année. Il a prévu pour samedi soir une chorégraphie particulière sur un Quick-Step, spécialement pour son petit Livio. À vos mouchoirs !


Source: Lire L’Article Complet