Alors qu’il devait faire son retour dans “Touche pas à mon poste” cette semaine, Doc Gyneco demeure aux abonnés absents…

Lundi dernier, Doc Gyneco ne s’est pas rendu sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 pour reprendre son rôle de chroniqueur. Pour justifier son absence, le chanteur avait posté un message énigmatique sur Facebook, supprimé depuis : “Bonjour à toutes et à tous, Mes amis, vous n’aimez pas TPMP, vous m’avez dit de ne pas y aller, vous préfèreriez que je n’y aille pas. À vous toutes et tous, je peux le dire : Je préfère suivre le conseil du public et ne pas y aller. Donc je n’y suis pas allé. D’après vos commentaires virulents, vous ne souhaitiez pas que j’y aille et vous m’avez dit ressentir à TPMP un flow violent de haine et de moquerie. Merci à tous pour vos conseils. La crise qui vous touche toutes et tous, vous et moi, nous dirige vers des abysses. Mais nous ne mangerons pas le pain de la honte. Votre ami, Bruno Gynéco”

À lire également

TPMP (C8) : le pantalon de Bernard Montiel craque en pleine émission (VIDEO)

Dans l’émission de ce mardi, Cyril Hanouna est revenu sur l’absence de son chroniqueur… “Il devait venir hier, il était comme un fou, il est venu me voir au bureau hier. Apparemment, des gens lui auraient monté la tête”. “On est juste peinés parce qu’on l’aime trop, et que ça se passait trop bien avec lui”, a renchéri Kelly Vedovelli. Et à l’animateur de poursuivre : “Doc Gyneco, on ne fait pas du tout le cas de ce qu’il dit, ce qu’il écrit… C’est notre pote. On verra. Apparement il y a quelqu’un qui lui monte la tête, mais il peut très bien revenir demain. C’est mon pote (…) Ce qu’il écrit à 12h n’est pas ce qu’il va écrire à 14h”.

C.S

Source: Lire L’Article Complet