La saison 10 de Clem portée par Lucie Lucas débarque ce soir sur TF1. Qu’en ont pensé les critiques ? Verdict…

Clem trouve un nouveau travail dans une usine locale et entame une romance avec Fred, sans se douter qu’il est lié à la mort de sa mère. Alors que la vie lui sourit enfin, un proche de Clem développe des symptômes inquiétants et tombe malade…

TF1 lance ce soir la saison 10 de Clem. On retrouve l’héroïne portée par Lucie Lucas aux côté de Agustín Galiana, Carole Richert, Jean Dell, Thomas Chomel, Joséphine Berry, Maeva Pasquali, Yann Sundberg et en guest Cristiana Reali et Juliette Arnaud. Alors on regarde ?

À lire également

Clem (TF1) Lucie Lucas : “Pas question pour moi de faire du Clem pour faire du Clem”

Télé 7 Jours est séduit par “Ces six nouveaux épisodes”, qui “vont enfin permettre de découvrir qui a causé l’accident ayant entraîné le décès de Caroline (Victoria Abril). Doutes, pleurs, joies… les ingrédients habituels d’une série fêtant sa dixième saison. Avec un nouveau personnage, Nathalie, joyeusement interprétée par Cristiana Reali, au grain de folie contagieux“. Idem du côté de Télé StarDe nouvelles turbulences attendent la tribu et le rythme de la série nous happe“. Sur Télé Z on compatit sur le sort de l’héroïne: “Que de misères pour la douce Clem ainsi que ses proches, même si les embrassades ponctuent régulièrement les scènes“. Enfin avis mitigé sur Télé Cable Sat : “Heureusement pour la série et son scénario ultra-convenu, ses acteurs et ses actrices, à commencer par la solaire Lucie Lucas, sont très bons et leur complicité évidente“.

Les notes :

Télé 7 Jours : Bien (2/4) 

Télé Star : Bien (2/3)

Télé Z : Bien (2/3)

Télé Cable Sat : Moyen (2/4)

Clem : à suivre tous les lundis à 21h05 sur TF1

Sarah ibri 

Source: Lire L’Article Complet