Après 7 années passées sur Canal +, la journaliste Marie Portolano quitte la chaîne cryptée pour rejoindre M6. La chaîne précise qu’elle animera des émissions de divertissements.
C’est officiel. Annoncé il y a quelques jours par le magazine « L’Equipe », le départ de Marie Portolano de Canal + est confirmé. La présentatrice du « Canal Sports Club » rejoint M6 afin d’y présenter des émissions de divertissement.
1/2 Samedi, je présenterai ma dernière émission sur @canalplus 7 ans passés auprès des meilleurs à partager ma passion. Une chaîne que j’ai tant aimée, qui m’a tout offert et qui a changé ma vie. Je pars sur @M6 vers de nouveaux projets très excitants où j’espère vous retrouver.
Passée par beIN Sports, elle a été chroniqueuse du « Canal Football Club » avant d’être à la tête de sa propre émission depuis 2018 le samedi en fin d’après-midi sur Canal+. La chaîne cryptée a choisi Astrid Bard pour la remplacer à la tête du « Canal Sports Club » dès samedi 13 mars 2021.
Le départ de Marie Portolano s’inscrit dans un contexte très tendu au sein de la rédaction des sports de Canal +, suite à la polémique autour du renvoi de Sébastien Thoen, viré en novembre dernier pour avoir parodié une émission de C News.
À lire également
Grégoire Ludig (Palmashow) et Marie Portolano (Canal Sports Cub) se sont mariés !
C’est donc dans ce climat de défiance que la chérie de l’humoriste Grégoire Ludig a décidé de prendre les devants. Souhaitant sortir du domaine sportif, la proposition de M6 tombait donc à pic pour la journaliste de 35 ans.
Selon Le Parisien, elle devrait présenter en duo avec Alex Vizorek une adaptation du talk-show belge « Le grand cactus », qui revisite l’actu nationale et internationale avec une bande d’humoristes.
Source: Lire L’Article Complet