Invité de Laurent Ruquier, ce samedi 20 février sur France 2, Michel Hazanavicius s’est montré un peu gêné suite à une question sur le prochain volet d’”OSS 117″, qui se fera sans lui…

Ce samedi soir, en deuxième partie de soirée sur France 2, Laurent Ruquier proposait un nouveau numéro de son émission On est en direct. Pour l’occasion, il recevait sur son plateau l’animatrice Emilie Mazoyer, la première femme à avoir fait le tour du monde en moto, Anne-France Dautheville, la directrice de la redaction du magazine Télérama Fabienne Pascaud, le neuropsychiatre Boris Cyrulnik, l’auteur-compositeur et interprète Charles Pasi, le performer Mathieu Forget, le chanteur Jérémy Frerot, la comédienne Clémentine Célarié, ainsi que le réalisateur-scénariste-producteur Michel Hazanavicius

À lire également

“Comment ça, non ?!” : Laurent Ruquier vexé d’être contredit par Clémentine Célarié (VIDEO)

Alors que ce dernier était venu faire la promotion de son livre La Classe américaine, Laurent Ruquier lui a demandé pourquoi il ne faisait pas partie du prochain volet d’OSS 117, intitulé Alerte rouge en Afrique noir. En effet, si Michel Hazanavicius avait réalisé les deux précédents, ce troisième volet avec Jean Dujardin et Pierre Niney sera signé Nicolas Bedos. “C’est pour des raisons… J’avais pas envie, a expliqué le réalisateur. Ça s’est pas fait, on n’avait pas le même film en tête. Après, je sais pas, ils vendront ça très bien… C’est leur problème en fait, ils vont faire ça très bien. Mais je ne savais pas que j’étais en promo de OSS (…) Ce n’est pas mon histoire, je suis sur d’autres questions”.

Une séquence que Télé 7 jours vous propose de revoir ci-dessous :

Source: Lire L’Article Complet