Les quotidiennes de Cyril Hanouna sur C8 changent déjà de programmation. La chaîne évoque un souci d’emploi du temps.

La durée de l’émission Touche pas à mon poste n’aura pas été réduite pour longtemps ! Proposé de 18h45 à 20h15 depuis la rentrée, le lundi 31 août dernier, le talk show de C8 échange sa case avec le jeu À prendre ou à laisser. Cyril Hanouna a lui-même annoncé ce changement de programmation sur Twitter ce samedi 5 août, en précisant que son émission de débats Balance ton post ne changerait pas d’horaires. 

On ne peut plus enchaîner Balance ton post et TPMP sur le même plateau pour des raisons sanitaires car on n’a pas le temps de nettoyer le plateau. (…) À partir de lundi TPMP 19h40 jusqu’à plus soif et ÀPOAL à 18h30“, a écrit l’animateur.

À lire également

TPMP (C8) : Hapsatou Sy va animer une déclinaison mensuelle 100% féminine

Le directeur général de C8, Franck Apietto, a précisé sur le blog de Jean-Marc Morandini : “Depuis lundi, il n’y a que 7 minutes entre Balance ton post et TPMP, c’est à dire que pour nos équipes, il est très difficile de nettoyer correctement le plateau, les sièges, les tables. Nous sommes obligés de trouver une solution qui consiste, entre les 2 émissions, à envoyer Cyril sur un autre plateau, celui de ‘A prendre ou à laisser’, ce qui va nous laisser 45 minutes pour tout nettoyer“.

Les deux programmes présentés par Cyril Hanouna ont connu une rentrée en demi-teinte au niveau des audiences, largement distancés par Quotidien et C à Vous sur TMC et France 5. 

Mes chéris à partir de lundi @TPMP 19h40 jusqu a plus soif et @APOALofficiel à 18h30. Puisqu on ne peut plus enchaîner @BalanceTonPost et @TPMP ! Si c est pour le bien de tout le monde ça me va et ça me déplaît pas d avoir un @TPMP plus long vu le kif qu on a fait cette semaine

Comme mon tweet n était pas très clair mes chéris!On ne peut plus enchaîner @BalanceTonPost et @TPMP sur le même plateau pour des raisons sanitaires car on n’a pas le temps de nettoyer le plateau. Donc à partir de lundi 17h45 @BalanceTonPost ensuite @APOALofficiel et enfin @TPMP

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet