Invité sur le plateau de C à vous, François Cluzet est revenu sur son nouveau rôle. Mais l’acteur a été coupé par de nombreux problèmes techniques.

Le mercredi 13 octobre prochain, le film L’homme de la cave sortira au cinéma. L’occasion de voir François Cluzet dans un thriller psychologique, dans lequel il joue le rôle d’un homme mystérieux, venu acheter une cave à un couple. Décidé à faire la promotion de ce nouveau long-métrage, l’acteur était présent ce mercredi 6 octobre sur le plateau de C à vous, émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Et le moins que l’on puisse dire c’est que tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, alors que le programme est diffusé en direct, de nombreux problèmes techniques sont venus perturber l’interview du comédien, venu évoquer son nouveau rôle.

A 20h11, Anne-Elisabeth Lemoine envoie le zapping baptisé "Vu du jour". Après quelques minutes de diffusion, les images se figent et les téléspectateurs n’ont pas pu finir le fameux zapping ! Devant l’écran figé, l’animatrice a alors pesté : "Oh c’est la deuxième fois que nous avons un problème technique, est-ce qu’on est à l’antenne ou est-ce qu’on n’est pas à l’antenne ? Nous sommes à l’antenne ! Il y a eu un suspense insoutenable", annonce-t-elle tout en éclatant de rire.

"Houston nous dit que nous sommes à l’antenne"

Bien évidemment, les autres chroniqueurs ont tourné ce problème technique en dérision afin de détendre l’atmosphère. "Houston nous dit que nous sommes à l’antenne", a scandé Patrick Cohen, en mettant la main à son oreille comme s’il avait des informations dans son oreillette. "Thomas Pesquet nous signale depuis l’ISS que nous sommes à l’antenne", a lancé Anne-Elisabeth Lemoine, avant de présenter ses excuses aux téléspectateurs. "Pardon pour cet incident technique, vous retrouverez le ‘Vu du jour’ sur les réseaux sociaux". Heureusement tout est rentré dans l’ordre mais pour combien de temps ?

Source: Lire L’Article Complet