Sarah Michelle Gellar sera-t-elle de nouveau la tête d’affiche du reboot de Buffy contre les vampires ? L’actrice répond sans détour.

Depuis que l’on parle d’un possible remake de Buffy contre les Vampires, les fans sont forcément curieux de savoir si le casting original sera de retour. Si David Boreanaz, l’interprète d’Angel a déjà expliqué ne pas faire partie du reboot de Buffy contre les vampires car il se trouvait trop vieux, qu’en est-il de Sarah Michelle Gellar ? Eh bien, même son de cloche du côté de l’ex tueuse de vampires ! Invitée sur le podcast de Mario Lopez, elle a révélé en avoir fini avec le personnage de Buffy : “Je suis aujourd’hui trop âgée pour ça. Les monstres affrontés par Buffy étaient des métaphores des horreurs de l’adolescence. Je pense que cette histoire est propice à ça, il serait intéressant de voir comment la personne choisie s’y prendrait. Je ne pense pas que ce soit moi, je ne pense pas que je devrais être celle qui le fait”.

Sarah Michelle Gellar ajoute se sentir “trop fatiguée et grincheuse pour refaire ce travail”, mais ne cache pas son enthousiasme à l’idée de découvrir la nouvelle version de Buffy contre les vampires. Forcément interrogée sur les accusions d’harcèlement et d’abus de pouvoir envers le créateur Joss Whedon, l’actrice n’a pas souhaité réagir à l’affaire. En guise de réponse, l’actrice a posté un message sur Instagram : “Bien que je sois fière d’avoir mon nom associé à Buffy Summers, je ne veux plus jamais être associée au nom Joss Whedon. Je suis plus concentrée sur l’éducation de ma famille et sur la pandémie actuelle, donc je ne ferai aucune autre déclaration pour le moment. Mais je soutiens toutes les victimes d’abus et je suis fière qu’elles aient pris la parole”. Quant au reboot, la showrunner Monica Owusu-Breen a déclaré que l’intrigue se concentrerait sur une autre chasseuse que Buffy.

Source: Lire L’Article Complet