La Première dame sera face à Jean-Pierre Pernaut.

Du 8 janvier au 15 février se déroulera l’opération Pièces Jaunes 2020, qui récoltera des dons pour améliorer le quotidien des personnes à l’hôpital. Brigitte Macron, nouvelle présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, sera l’invitée exceptionnelle du 13H de Jean-Pierre Pernaut mercredi, a annoncé TF1. 

Le 15 janvier, ce sera cette fois ci le 20h de TF1 qui diffusera une interview et un portrait exclusif de la Première dame, qui a demandé à Didier Deschamps d’être parrain de l’opération pour la deuxième année consécutive. Et ce n’est pas tout ! “Elle accordera une interview à TV Magazine et une participation à l’émission Quotidien de Yann Barthès serait à l’étude” selon Le Parisien, qui explique que Brigitte Macron a “peur du ratage ou du mot de trop” préférant ainsi qu’on la voit sur le terrain, du centre hospitalier d’Orléans à l’Institut national des jeunes sourds de Metz. 

À lire également

TPMP (C8) : Bernard Montiel fait une mise au point sur sa relation avec les Macron (VIDEO)

Reste à savoir si l’effet Brigitte Macron aura un effet sur les dons, puisque ce sont près de deux millions d’euros qui sont récoltés chaque année par la Fondation. 

Victoire Chailloux 

Source: Lire L’Article Complet