Entre deux tournages, Brad Pitt est du genre à casser un mur et à refaire une salle de bain. Dans une nouvelle émission américaine diffusée lundi, l’acteur a mis ses talents de bâtisseur au service de la bonne cause : surprendre sa maquilleuse et amie en rénovant sa dépendance.

Lorsqu’il s’agit de surprendre une amie de longue date, Brad Pitt n’a pas peur de se retrousser les manches. Invité star de la première émission Celebrity IOU, diffusée le 13 avril 2020 sur la chaîne américaine HGTV, l’acteur américain a fait une jolie surprise à sa maquilleuse préférée, Jean Black, qui travaille avec lui depuis le tournage du film Cool World en 1992. Aidé des frères Drew et Jonathan Scott, les animateurs et décorateurs de l’émission, le comédien de 56 ans a joué les bâtisseurs d’un jour en transformant le garage de son amie dans sa maison de Santa Monica, en Californie.

https://www.instagram.com/p/B-5gIxmgswo/

Elle est de la famille, nous sommes comme frère et soeur. C’est une personne qui compte beaucoup dans ma vie“, a confié Brad Pitt. L’ex-mari d’Angelina Jolie s’avère être un passionné de travaux : “J’adore le bruit d’un chantier en construction. Si je ne construis pas, je meurs. Juste entrer quelque part et voir les possibilités (…). Je suis très tactile. En fait, je préfère quand le design se concentre sur les matériaux plutôt que sur la décoration. Voir comme les matériaux s’assemblent les uns avec les autres et le sentiment de vivre au milieu d’eux.” Un hobby qui n’est pas sans rappeler son dernier rôle au cinéma dans Once Upon a Time in Hollywood, dans lequel il jouait l’homme à tout faire de Leonardo DiCaprio, y compris lorsqu’il s’agissait de refaire la toiture.

Une fois les rénovations terminées, Brad Pitt a lui-même fait la surprise à son amie, qui s’est montrée particulièrement émue : “Je connais la générosité de Brad, c’est énorme. Mais qu’il fasse ça, c’est vraiment plus que ce que je pensais possible. Je suis si touchée, je ne pourrai jamais te remercier assez.” Des Oscars à Leroy Merlin, il n’y a qu’un tout petit pas pour la star !

Source: Lire L’Article Complet