Après s’en être pris gratuitement à la prestation de Scarlett Johansson dans Black Widow, Stephen Dorff est revenu sur le reboot de Blade avec Mahershala Ali. 

La semaine dernière, Stephen Dorff a sévèrement taclé le film Black Widow et sa star, Scarlett Johansson. En effet, le comédien connu pour avoir incarné Deacon Frost dans le premier film Blade s’en est violemment pris au blockbuster récemment sorti en France sur grand écran mais aussi à l’ensemble du MCU. Plus précisément, l’acteur a tenu des commentaires désobligeants et gratuits à l’encontre de l’actrice tout en comparant les films Marvel à “de mauvais jeux vidéo.” Si ces propos n’ont pas tardé à enflammer la toile, Stephen Dorff s’est toutefois montré plus clément vis-à-vis d’un autre projet Marvel actuellement en préparation.

On veut bien sûr parler de Blade, Mahershala Ali devant prochainement prêter ses traits au célèbre chasseur de vampires, dans le MCU. Dans une interview accordée à Zavvi, sa co-star sur True Detective et l’interprète du redoutable Deacon Frost dans le premier volet avec Wesley Snipes est revenu sur la fabrication de ce projet, en vantant cette fois-ci les mérites de l’acteur oscarisé pour Green Book : “Mahershala sera incroyable mais vous avez besoin d’une écriture et d’une direction fortes pour aider à élever ce personnage, et je ne sais pas quelle est la vision de Marvel pour Blade”, a déclaré Dorff avant d’ajouter : “Je sais juste que Mahershala est un sacré acteur et qu’il sera génial dans le rôle.” Des propos bien loin de ceux tenus au sujet de Scarlett Johansson mais qui reflètent tout de même certaines critiques vis-à-vis de la créativité de la Maison des Idées. Stephen Dorff a en effet tout de même souligné “un manque de vision du point de vue de la réalisation.” Fort heureusement, les studios de Kevin Feige au regard des critiques positives de Black Widow et de l’attente vis-à-vis du reboot de Blade, n’auront très certainement pas besoin de s’inquiéter de ce que pense Stephen Dorff !

Source: Lire L’Article Complet