L’avenir de Big Little Lies est toujours incertain… Mais alors, une saison 3 est-elle encore envisageable ? Shailene Woodley a fait quelques confidences à ce sujet ! 

C’est l’une des séries événements de ces dernières années. Big Little Lies a été créée en 2017 et a mis en lumière Shailene Woodley, Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Zoë Kravitz et Laura Dern dans le rôle des cinq femmes principales de la série, les Monterey 5. Autant dire que ce casting hollywoodien en a mis plein la vue à tous les sérievores. En plus de ces actrices incroyables, l’intrigue de Big Little Lies a réussi à captiver toute notre attention. Et après deux saisons dramatiques et bouleversantes, les fans s’interrogent… Une saison 3 de Big Little Lies est-elle à prévoir ? Shailene Woodley a fait quelques confidences à ce sujet !

Alors que Nicole Kidman a fait allusion à une saison 3 de Big Little Lies dans une interview de 2020 avec Marie Claire, peu de choses ont été divulguées par les autres membres de la distribution jusqu’à présent. Cependant, Shailene Woodley vient de laisser échapper quelques détails qui laissent rêveurs. “Nous disons tous constamment : ‘Quand faisons-nous la saison trois ? Comment pouvons-nous faire en sorte que cela se produise ?’ Je voudrais dire, j’espère que cela se produira”, a confié l’actrice lors d’un échange avec THR. Le seul obstacle qui sépare les fans de cette saison de Big Little Lies semble être l’emploi du temps des actrices principales. Il faut simplement réussir à synchroniser les horaires de chacun… Et avec la pandémie de coronavirus, ce n’est pas une mince affaire !

Source: Lire L’Article Complet