Scarlett Johansson a dévoilé une anecdote étonnante au sujet de Kevin Feige et la mort de Black Widow dans Avengers Endgame. 

Black Widow est enfin disponible dans les salles de cinéma françaises, après de nombreux reports liés à l’épidémie de coronavirus. Réalisé par Cate Shortland, le film a été l’occasion de retrouver Scarlett Johansson dans la peau de l’Avengers, plus de deux ans après son sacrifice dans Endgame. En effet, le blockbuster des frères Russo a vu l’héroïne se sacrifier sur Vormir afin de récupérer la Pierre de l’Âme. Une séquence qui continue d’ailleurs de faire polémique aujourd’hui tant elle a surpris les fans du MCU. Particulièrement attachés à l’ancienne espionne du SHIELD, certains fidèles de la Maison des Idées n’ont en effet pas compris pourquoi le personnage s’était finalement sacrifié.

Black Widow sur Vormir dans Avengers : Endgame. 

Pourtant pour Scarlett Johansson, cette décision apparaissait logique, l’actrice ayant une nouvelle fois soutenu ce choix à l’occasion d’une interview accordée à BBC Radio 1 dans laquelle elle raconte la façon dont elle a appris la disparition de son personnage, mais plus drôle encore, la nervosité du producteur Kevin Feige à l’idée d’annoncer la mauvaise nouvelle à Scarlett Johansson. “Le patron de Marvel, Kevin Feige m’a appelé. Je pense qu’il était nerveux de me dire que j’allais mourir. Il était aussi triste car il m’a dit avec regret : “Nous nous attendions tous à ce qu’il y ait de gros sacrifices'” s’est amusée l’actrice. Fort heureusement pour le producteur, l’interprète de Black Widow n’a pas eu autant de mal à accepter cette décision scénaristique bien que Scarlett Johansson ait fait d’émouvants adieux à son personnage cette année.

Source: Lire L’Article Complet