Les deux dernières parties du crossover du Arrowverse nous ont offert un cameo surprenant entre l’univers des séries DC et du DCEU !

“Crisis on Infinite Earths” a diffusé ses deux derniers épisodes le 14 janvier sur la CW, adaptant le scénario emblématique de DC Comics à une ère moderne. Si de nombreux rebondissements ont eu lieu, nous avons également eu le droit à de sacrées surprises. La quatrième partie de ce crossover du Arrowverse n’a pas fait exception, car elle a offert un crossover tant attendu – et tout à fait inattendu – entre deux personnages de DC. Au cours du processus, cet épisode spécial d’Arrow a brièvement connecté l’univers de la DCTV à l’actuel univers étendu de films DC, et d’une manière qui a époustouflé les fans…

Dans cette partie 4 du crossover du Arrowverse, le spectre (Stephen Amell) a essayé d’aider les sept Paragons à sortir du Vanishing Point et à se connecter potentiellement aux différents coins de l’univers via la speedforce. Il a donné à Barry Allen / The Flash la possibilité d’accéder à la speedforce d’une manière unique et lui a dit d’utiliser des souvenirs et des sentiments clés pour le guider. Cela a conduit Barry à Star Labs, où il a rencontré un visage surprenant – la version DCEU de Barry Allen / The Flash (Ezra Miller). Le duo a brièvement échangé des compliments sur les costumes de l’autre, tandis que le Barry du DCEU a fait remarquer qu’il n’était pas sûr de ce qui se passait. Il s’est ensuite évanoui, remarquant qu’il “avait dit à Victor que c’était possible”. Les deux itérations en direct de The Flash se sont officiellement croisées et c’était un pur bonheur pour les fans des DC Comics !

Source: Lire L’Article Complet