Dolph Lundgren dévoile quand le tournage d’Aquaman 2 avec Jason Momoa est censé débuter, à la condition que la situation sanitaire le permette. 

Si la place d’Amber Heard en tant que Mera dans Aquaman 2 semble toujours faire débat, Dolph Lundgren compte quant à lui bel et bien reprendre son rôle du roi Nereus. Interviewé lors d’un panel virtuel de Wizard World, l’acteur est revenu sur son expérience au sein du projet du DCEU : “C’était un super moment, même si j’ai passé de longues heures attaché à un harnais”. Si nous ne connaissons que très peu de détails sur la suite, Dolph Lundgren révèle d’ores et déjà faire partie d’Aquaman 2. Il dévoile par la même occasion le lieu et la date de début de tournage du prochain blockbuster de DC Comics.

“Je vais peut-être faire Aquaman 2 cet été, on va tourner à Londres”, commence-t-il à expliquer avant d’ajouter : “Et ça sortira l’année suivante dans les salles, enfin c’est qu’on espère”. D’après les informations de Dolph Lundgren, les prises de vue d’Aquaman 2 débuteraient donc durant l’été 2021, si la situation sanitaire le permet. Cela laisse le temps à la Warner d’étudier les différentes options pour la place d’Amber Heard au sein du scénario, après que son procès avec son ex mari Johnny Depp ait remué la toile. L’autre option envisageable pour les studios serait de faire une série spin-off autour de Mera (Amber Heard). Affaire à suivre, donc !

Source: Lire L’Article Complet