Si American Nightmare 5 est attendu dans les salles obscures au mois d’août 2021, le créateur de la franchise James DeMonaco, compte ramener Frank Grillo dans un potentiel sixième volet.

Après quatre films et une série spin-off intitulée The Purge, la saga American Nightmare devait initialement tirer sa révérence avec le cinquième volet attendu le 4 août prochain au cinéma. Finalement, le créateur de la franchise, James DeMonaco, tease auprès de SlashFilm la possible préparation d’un Purge 6, avec le personnage de Frank Grillo en tête d’affiche. Cela officialiserait le retour de Léo Barnes, un protagoniste phare et énigmatique des films : “Mec, mon idée de Purge 6 concerne Frank. Tout tourne autour du personnage de Leo. Sans rien révéler, je pense qu’il est seul, mais il va être rappelé à l’action, espérons-le sur Purge 6, si le projet aboutit. J’espère que Leo reviendra. C’est l’objectif. Quand j’ai proposé Purge 6, il était au centre de l’idée. J’espère que nous pourrons le faire avec lui”.

Interviewé au sujet de ce potentiel sixième volet d’American Nightmare, Frank Grillo a également admis plancher sur l’idée : “James DeMonaco et moi, on parle d’un autre film American Nightmare. Il m’a contacté il n’y a pas longtemps, ainsi que Sébastian K. Lemercier, le producteur. Ils m’ont demandé ce que j’en pensais et m’ont dit : ‘On a parlé à Universal et on verra Leo Barnes dans le prochain American Nightmare si on réussit à trouver quelque chose de bien’. J’ai répondu : ‘J’en suis. Je le ferais sans hésiter'”. Si tous les membres concernés sont partants, il y a fort à parier que la production attend de connaître les premiers retours sur American Nightmare 5 pour lancer le projet. En attendant sa sortie, on vous laisse découvrir la bande-annonce angoissante de Fear Street partie 2, prochainement disponible sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet