Invitée sur le plateau de “Touche pas à mon poste”, Alexia Laroche-Joubert est revenue sur le décès de Bertrand-Kamal, candidat emblématique de “Koh-Lanta : Les 4 Terres”.

Le 10 septembre dernier, TF1 a annoncé le décès de Bertrand-Kamal, candidat de Koh-Lanta : Les 4 terres. L’aventurier est mort à seulement 31 ans, des suites d’un cancer. “Il s’est blessé dans l’aventure, un truc assez bénin. Suite à Koh-Lanta, il avait encore mal. A ce moment-là, il est allez faire des examens et ils ont décelé, je crois que c’était le 17 avril, un cancer très agressif.” explique Alexia Laroche-Joubert, la présidente d’Aventure Line Productions, sur le plateau de Touche pas à mon poste. “Bertrand-Kamal est l’expression même de la joie de vivre.” poursuit-elle.

À lire également

Mort de Bertrand-Kamal : Hadja appelle les fans de Koh-Lanta à “arrêter d’essayer de créer du conflit”

Ce qu’il a vécu en terme de souffrances… Il a été admirable. Je l’avais régulièrement au téléphone et il arrivait encore à faire des pointes d’humour alors que je sais que c’était très violent.” explique la productrice Koh-Lanta.

Le 10 septembre dernier, Denis Brogniart rendait hommage à Bertrand-Kamal : “Je suis dévasté par le décès de Bertrand-kamal hier soir. Je l’ai connu comme aventurier de Koh Lanta et je l’ai aimé comme un ami ensuite, un être cher avec qui j’ai partagé tant d’instants privilégiés. Il m’avait ému aux Fidji, il m’a bouleversé après… Il m’a impressionné par son courage, son mental, sa tendresse et son altruisme. Un grand monsieur, un mec en or, un aventurier formidable. Sa vie a été courte mais si riche et intense, faite d’amour, de joie, de générosité. Honorons la mémoire de cet homme si bon“.

V-K. N. 

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet