En juin dernier, Alexandre Varga et Naïma Rodric ont officialisé leur amour sur Instagram. Le jeune couple s’est exprimé sur les débuts de leur amour.
"Joyeux anniversaire mon bébé Je t’aime" avait légendé Naïma Rodric sous un selfie avec Alexandre Varga sur Instagram. Cette publication fait office de communiqué et officialise la relation entre Lucille d’Un si grand soleil et le capitaine Roche de Cassandre, qui désormais n’hésitent plus à poster leur amour sur la toile.
Dans les colonnes de Gala, le couple raconte leur coup de foudre, le début de leur relation. C’est sur le tournage de Cassandre, que les deux acteurs français se rencontrent pour la première fois. Et c’est Alexandre Varga qui fût le premier à tomber sous le charme de la jolie brune : "Ça a été un coup de foudre immédiat. Dès que je l’ai vu, j’ai été déstabilisé. (…) Je l’ai trouvée sublime avec son sourire, son élégance" raconte le bel acteur de 44 ans.
Ressenti partagé par Naïma Rodric, qui n’était pas non plus restée indifférente au charme de celui qui deviendrait son futur mari puisqu’elle confie avoir craqué sur "ses yeux, son nez, sa bouche, ses pieds, ses mains".
"Je ne voulais pas forcément une compagne actrice"
Les deux acteurs partagent aussi leurs réticences respectives à se mettre en couple : "Je ne voulais pas forcément une compagne actrice (…) – mes amis ne sont pas du métier". Si l’interprète du capitaine Roche craignait une ambiance concurrentielle au sein de leur couple, il a rapidement pu constater qu’il n’en était rien : On se porte l’un et l’autre"
Son récent célibat fait aussi partie des raisons qui l’ont empêché de se jeter à l’eau dans un premier temps : "J’étais célibataire depuis dix mois, je sortais d’une relation toxique. J’ai mis beaucoup de temps à m’en extraire."
Une chose est sûre, les deux amoureux n’ont pas perdu de temps : "Au bout de trois semaines, j’ai demandé Naïma en mariage." peut-on lire sur le titre de l’article. Une première pour celui dont la principale angoisse est de "vieillir aigri sur un canapé".
Source: Lire L’Article Complet