Clément Rémiens a posté des photos sur son compte Instagram qui ont retourné ses nombreux internautes. Sous le choc, ces derniers ont vivement réagi à ces clichés très troublants.

Clément Rémiens

Le poids des mots, le choc des photos. Depuis le début de sa carrière, Clément Rémiens a toujours eu à coeur de ne jamais faire de vague. Respecté et admiré par son public, le comédien de 23 ans fait tout pour ne pas les décevoir. Et lors de sa participation à la saison 9 de Danse avec les stars, qu’il a remportée, l’acteur a prouvé qu’il était le même dans la vie qu’à l’écran. Très proche de son papy Georges, le jeune homme a touché en plein coeur les téléspectateurs. Et il n’est pas près de changer. Malgré son incroyable succès dans la série Ici tout commence, l’acolyte de Vanessa Demouy espère bien faire entendre sa voix et jouer de son influence pour la bonne cause. Et s’il y a bien un sujet qui lui tient à coeur, c’est l’environnement.

Les internautes sous le choc

Lors de sa participation à Danse avec les stars, l’interprète de Maxime dans le spin-off de Demain nous appartient avait ainsi confié son désir d’évoquer la défense de l’environnement sur TF1. Mais à défaut d’évoquer le sujet de vive voix, le jeune homme participe activement à sa préservation. “Pour la journée mondiale d’action pour le climat par exemple, j’ai nettoyé le fond d’un petit port à coté de Sète, avait-il révélé à Paris Match en 2018. On était une trentaine et on a ramassé quatre tonnes de déchets, c’était la catastrophe. Après, je ne me sens pas forcément de taille ni assez mûr sur le sujet pour en parler publiquement, mais j’espère l’être un jour parce que ça me tient vraiment à coeur. Et pourquoi pas utiliser dans le futur ma notoriété pour défendre cette cause“.

Et entre deux tournages, Clément Rémiens a préféré encore agir. Même s’il ne tourne désormais plus à Sète pour Ici tout commence, le comédien était de retour dans la ville. Pas pour profiter de la plage et du soleil, mais pour la bonne cause. Il a ainsi ramassé des déchets dans le port qu’il a immortalisés pour ses réseaux sociaux. Des clichés troublants où il brandit une tasse, une botte en caoutchouc, un casque ou encore des bouteilles en plastique et en verre recouvertes de vase. En voyant tous ces déchets ramassés par le comédien, ses internautes, attristés en ont eu froid dans le dos. “Triste de voir des choses comme ça“, “En espérant que ton engagement ouvre les yeux à beaucoup d’autres personnes qui ne prennent pas conscience du désastre écologique actuel…“, “C’est horrible de voir des choses comme ça…“, Honteux de voir ça ou encore “Vraiment les gens n’ont aucun respect pour la nature“, peut-on lire en commentaires. Les internautes l’ont également félicité pour son engagement. Il ne reste plus maintenant qu’à passer de la parole à l’action.

https://www.instagram.com/p/CRFByQwMJp2/

A post shared by Clément Rémiens (@clement_remiens)

Source: Lire L’Article Complet