Le 14 octobre dernier, Alexandra a adressé un message à ses détracteurs, sur son compte Instagram. La candidate de "Koh-Lanta" a expliqué qu’elle se moque des critiques, et qu’elle est bien plus forte que ça.

Tous les vendredis, la nouvelle édition de Koh-Lanta, Les 4 Terres bat son plein, sur TF1. Parmi les nombreux candidats de cette saison tournée aux îles Fidji, figure une candidate au caractère trempé qui se prénomme Alexandra. Si au début la mère de famille se faisait discrète, désormais elle est l’une des têtes pensantes qui déborde de dynamisme et d’énergie. Le 14 octobre dernier, la candidate a tenu à faire passer un message à ses détracteurs, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots.

Sur son compte Instagram, Alexandra a partagé une photo d’elle, en train de crier pendant une épreuve. "Je ne suis pas une ‘grande gueule’, mais en participant à Koh-Lanta j’ai voulu m’exprimer, vivre l’aventure à fond et prendre des risques et des initiatives… et que l’on m’entende sans crier", a-t-elle écrit. Puis, la candidate de 32 ans qui a débuté dans l’équipe de l’Est s’est directement adressée aux personnes qui la critiquent : "À toi qui t’es moqué de ma voix, de mon physique, de mon état et encore de ma voix, je n’ai qu’une chose à dire : heureusement que je n’ai pas participé à The Voice ou Miss France…", a-t-elle ajouté, avec une pointe d’humour.

Des critiques qui font sa force

La mère de famille qui est comptable a tenu à rappeler que la vie à Koh-Lanta est bien différente de celle du quotidien : "J’ai le droit d’être ‘belle’ sur Instagram et ‘moche’ sur Koh-Lanta ou inversement." Les critiques de ses détracteurs, Alexandra en fait désormais une force : "L’habitude d’être jugée au quotidien a décuplé ma niaque et je l’exprime aujourd’hui à travers l’aventure. […] On m’a souvent dit que j’avais les épaules trop larges et que je devais arrêter de muscler mes bras car ce n’est pas ‘beau’ sur une femme… moi mes bras j’en ai eu besoin pour porter mes filles, les épreuves de la vie et aujourd’hui les sacs de riz", a-t-elle conclu. Un message fort qui a touché les internautes et qui a été liké plus de 11.000 fois.

https://www.instagram.com/p/CGVSYQ2p5_N/

Merci pour tous vos messages qui me rechauffent le coeur !!! Quand je vois cette image je me dis que ma tête et ma voix sont prêts pour la réunification !! Je ne suis pas une “grande gueule”, mais en participant à Koh Lanta j’ai voulu m’exprimer, vivre l’aventure à fond et prendre des risques et des initiatives… et que l’on m’entende sans crier (même quand je crie il y en a qui ne m’entendent pas ! ) A toi qui t’es moqué de ma voix, de mon physique, de mon état et encore de ma voix , je n’ai qu’une chose à dire: heureusement que je n’ai pas participé à The Voice ou Miss France… J’ai le droit d’être “belle” sur Instagram et “moche” sur Koh Lanta ou inversement… Ne me sous-estimes pas parce que je n’ai pas les tablettes du sportif de haut niveau : moi le chocolat je le mange !!! L’habitude d’être jugée au quotidien a décuplé ma niac et je l’exprime aujourd’hui à travers l’aventure. Est-ce parce que je suis une fille que je suis jugée sur des trucs superficiels comme la beauté, le poids, le son de ma voix ou les poils ??? On m’a souvent dit que j’avais les épaules trop larges et que je devais arrêter de muscler mes bras car ce n’est pas “beau” sur une femme… moi mes bras j’en ai eu besoin pour porter mes filles, les épreuves de la vie et aujourd’hui les sacs de riz Encore là au prochain épisode, je vais me battre encore pour mes valeurs ‍♀️ et avec le SOURIRE ! (merci BK ) #kohlanta #kohlantatf1 #tf1 #reunification #thevoice #missfrance #alexandrakohlanta #vocals #omgvoices #girl #girlpower #fitness #motivation #smile #happy #love

Source: Lire L’Article Complet