ARCHIVE. S’ils incarnent deux ennemis jurés dans “A la poursuite de demain”, Hugh Laurie et Georges Clooney ont eut un coup de coeur amical mutuel sur le tournage de cette superproduction made in Disney, rediffusée ce soir sur W9

Fondue de sciences, Casey, une ado tête brûlée, se retrouve en possession d’un badge aux pouvoirs magiques : là voilà propulsée, avec des cyborgs à ses trousses, dans une autre dimension futuriste en compagnie d’un savant bougon, vivant en ermite…

À lire également

George Clooney, Sharon Stone, Hugh Laurie… Ces stars devenues célèbres sur le tard (PHOTOS)

” Lorsque vous savez que vous allez rencontrer George Clooney, vous imaginez un homme extraordinaire. En vrai, il est encore mieux, c’est un gentleman. “ C’est en ces termes très élogieux que Hugh Laurie parle de son partenaire, avec lequel il a sympathisé lors des six mois de tournage, en Floride. Dans À la poursuite de demain, superproduction futuriste adaptée d’une attraction Disney, Hugh Laurie incarne le savant David Nix, ennemi juré de Frank Walker (George Clooney). ” À l’image, nous nous battons, mais dans la vie, nous nous adorons “, précise avec humour Clooney. Il ajoute :  Lui et moi sommes deux docteurs de séries télé. Il aurait été impossible de ne pas s’entendre…

A la poursuite de demain : mardi 25 août à 21h05 sur W9

J.-B. Drouet

Source: Lire L’Article Complet