The Weeknd s’adresse à ses fans en français sur Twitter et sème le doute. Serait-ce l’annonce d’un nouveau titre ? On vous dit tout. 

Avis aux fans de “Shape of you”, Ed Sheeran est bientôt de retour avec un nouveau single, on a les infos. Mais ce n’est pas la seule annonce qui agite la toile ces temps-ci. En effet, le chanteur canadien, The Weeknd a partagé sur son compte Twitter des messages assez curieux. Deux tweets, mais une seule signification. La phrase reste la même, seulement, l’artiste la publie dans deux langues différentes. D’abord en anglais, “I’m here for you” puis… En français ! “Je suis là pour toi”. En quelques heures, la twittosphère s’agite et les fans n’ont qu’une seule question à la bouche : serait-ce l’annonce d’un prochain morceau en français ?

je suis là pour toi.

The Weeknd a déjà eu recours à ce genre d’annonce sur les réseaux sociaux pour teaser un nouveau morceau. Alors forcément, les théories vont bon train : future collaboration avec une artiste française ? Aya Nakamura ? Nouveau single ou remix ? En effet, depuis plusieurs mois l’artiste propose de nouvelles versions de ses tubes comme “Save your tears” avec Ariana Grande ou encore la reprise de “Blinding Lights” en espagnol avec l’artiste latina, Rosalia. Néanmoins, le titre “Je suis là pour toi” ne figure pas parmi la tracklist de The Weeknd, les fans penchent donc pour un single inédit. En tout cas, on a hâte d’en savoir plus ! Et en attendant, on vous propose de découvrir la folle performance de Tayc avec “Le Temps” pour la Chanson de l’année.

Source: Lire L’Article Complet