Ce 12 novembre, Matthew Perry a dévoilé une information de taille sur Twitter.
Le come back tant attendu de la série « Friends » a calé en 2020, en raison de la crise sanitaire du Covid-19. Le 22 février dernier, le casting de la série culte « Friends » avait fait une annonce qui a bouleversé la planète entière ! « It’s happening… » avaient annoncé simultanément les 6 stars du programme, sur la Toile.
Une nouvelle date dévoilée
Une pandémie plus tard, rien n’est encore tourné. Heureusement, Matthew Perry (alias Chandler Bing) vient de donner des nouvelles aux fans sur la Toile ! Dans un tweet partagé ce 12 novembre, l’acteur explique en effet : « La réunion Friends est prévue pour début mars. Apparemment, c’est une année chargée qui s’annonce. Et j’aime ça ! » Une bonne nouvelle qui a déjà fait le tour de la planète et qui promet de belles surprises de la part de cette star du petit écran, tout comme de ses collègues : Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, et David Schwimmer !
Toute la bande doit se retrouver le temps d’une « émission spéciale » tournée à Burbank, en Californie, là où la série a été originalement tournée. Le communiqué annonçait en effet en début d’année : « Après quinze ans, neuf mois et un nombre incalculable de demandes de fans à travers la planète (…) le casting de Friends se reformera en exclusivité ».
On découvrira « un épisode spécial non scénarisé dans lequel l’intégralité du casting est réuni », autrement dit un talk show pur et simple avec tous les acteurs, comme il en avait été tourné un en 2004, pour les adieux de l’équipe.
Le rendez-vous est maintenu !
Une émission d’au revoir qui avait été diffusée sur la chaîne NBC après le dernier épisode, « Ceux qui s’en allaient », à la fin duquel nos héros laissaient tous leurs clés sur la console de l’appartement de la grand-mère de Monica.
Maintenant que le géant américain HBO a racheté les droits de diffusion exclusive de « Friends pour 5 ans en signant un chèque de 425 millions de dollars, les stars de la série ont été payées entre 2,5 et 3 millions de dollars pour revenir à l’écran. Un rendez-vous qui ne s’annule pas…
Source: Lire L’Article Complet