Un candidat vient de faire des révélations sur la rupture entre Benjamin Samat et Marine El Himer. Tous les détails par ici.

Marine El Himer célibataire, elle donne les raisons de sa rupture avec Benoit Paire. Et juste après le tournage du cross, la jeune femme s’était séparée de Benjamin Samat. Ce dernier a récemment révélé : “Je lui ai dit que c’était mieux de se séparer au lieu qu’on se déchire et qu’on se dispute. Je sentais qu’elle était un peu plus attirée par son ex que par l’idée d’une relation avec moi donc je l’ai libérée en quelque sorte de l’engagement qu’on avait”. Et lorsque Marine El Himer retrouve Nicolas Ferrero pour une émission sur les tatouages diffusée sur 6play, ils évoquent forcément cette rupture…

Au cours de cette émission, Nicolas Ferrero a alors expliqué à Marine El Himer qu’elle avait blessée Benjamin Samat. Mais pour elle, elle ne pouvait pas continuer avec Benji, alors qu’elle pensait à un autre garçon. Elle a été honnête avec lui. Les soeurs jumelles ont ensuite ironisé sur le fait que Benjamin Samat s’est vite remis, puisqu’il a trouvé l’amour en la personne de Maddy. Marine, elle, est très bien célibataire. Elle n’est visiblement pas prête pour se mettre en couple. Par ailleurs, sachez que le tournage de la prochaine saison des Marseillais a été annulé et on a toutes les informations.

Source: Lire L’Article Complet