Ce titre est extrait du prochain album de la star, The Rarities, dont la sortie est prévue le 2 octobre prochain.

Quand deux stars des années 1990 se réunissent sur un titre. Mariah Carey a dévoilé ce vendredi Save The Day, un duo avec Lauryn Hill inspiré du morceau Killing Me Softly des Fugees, qu’elle avait commencé à composer en 2011 avant de mettre le projet en suspens.

“J’adore Lauryn, je pense que c’est une artiste incroyable. J’étais heureuse qu’elle ait accepté de partager ce moment avec moi”, a confié Mariah Carey lors d’une visioconférence, juste avant la diffusion de leur chanson.

https://www.youtube.com/embed/BNgT_WWmS44?rel=0

Nouvel album et autobiographie

Ce titre est extrait du prochain album de la star, The Rarities, dont la sortie est prévue le 2 octobre prochain. Cette double-compilation contiendra 32 pistes, dont plusieurs morceaux

La sortie de The Rarities coïncide avec le trentième anniversaire de ses débuts et la publication de The Meaning of Mariah Carey, autobiographie annoncée “sans filtre”: “Je veux raconter l’histoire des moments, les hauts et les bas, les triomphes et les traumatismes, les débâcles et les rêves, qui ont contribué à construire la personne que je suis aujourd’hui”, a expliqué Mariah Carey sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet