Le 20 juillet dernier, Nicki Minaj a offert une énorme surprise à ses abonnés en publiant un cliché d'elle, accroupie, laissant apparaître son baby bump naissant. Mariée à Kenneth Petty, la rappeuse américaine attend donc un premier enfant. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette annonce a suscité de nombreuses réactions.

En quelques heures, la publication a été likée plus de 10 millions de fois et commentée par des centaines d'internautes. Parmi eux, Katy Perry, qui a partagé sa joie d'être enceinte en même temps que son amie.

L'interprète de "I Kissed a Girl" a ainsi écrit: "J'espère égoïstement que c'est une fille pour que nous puissions échanger nos tenues", peut-on lire.

View this post on Instagram

#Preggers 💛

A post shared by Barbie (@nickiminaj) on

Katy Perry aussi enceinte de son premier enfant

Tout comme Nicki Minaj, Katy Perry attend son premier enfant, fruit de son amour avec l'acteur Orlando Bloom. La chanteuse, en pleine promotion de son nouvel album baptisé "Smile", devrait accoucher dans les prochaines semaines, en parallèle de la sortie de cet opus prévue pour le 14 août.

Et si pour le moment, la grossesse de l'artiste semble se dérouler parfaitement, le couple connaît un coup dur: le décès de leur chien adoré Mighty. 

Source: Lire L’Article Complet