Dimanche dernier, une femme de 25 ans a été poignardée à plusieurs reprises en présence de son enfant de 3 ans qui se trouvait dans une poussette au moment de l’agression.

Les faits d’une violence absolue se sont déroulés dimanche 11 avril 2021, en fin d’après-midi. À Blagnac, près de Toulouse, une femme a été agressée alors qu’elle se promenait avec son enfant de trois ans dans une poussette. Selon les informations de nos confrères de France Bleu, la maman de 25 ans a été frappée de plusieurs coups de couteau par des hommes qui ont rapidement pris la fuite. Prise en charge par les pompiers de la Haute-Garonne peu de temps après l’agression, la victime a été transportée en urgence absolue au centre hospitalier de Rangueil. Son enfant, quant à lui, a été placé dans un service d’urgence du Conseil Départemental.

Une enquête a été ouverte par la Police Judiciaire de Toulouse

Toujours en fuite, les hommes qui ont agressé la jeune femme n’ont pour le moment pas été identifiés. Aucun témoin n’ayant assisté à l’agression, les images de vidéosurveillance sont actuellement visionnées par les enquêteurs de la Police Judiciaire de Toulouse. Des images clefs qui devraient sensiblement faire avancer l’enquête en cours. Affaire à suivre…

À voir aussi :“J’ai pris des coups de poings, des coups de pieds…” : En larmes,  un membre de TPMP raconte l’agression qu’il a subie

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet