C’est l’évènement musical de ces dernières semaines : Dua Lipa et Angèle ont collaboré sur Fever et le clip vient de sortir !

C’est l’info de ces derniers jours : Rihanna serait en train de tourner son nouveau clip en secret à Los Angeles ! On a quelques infos… Sinon, une autre actu musicale fait énormement parler, c’est évidemment le featuring Dua Lipa/Angèle ! Le clip vient tout juste de sortir et on y retrouve les deux chanteuses dans les rues de Londres ! Angèle s’est confiée à nos confrères de 20minutes sur le thème de ce clip : “Le clip est une utopie : il montre deux jeunes femmes dans la rue, qui s’amusent, ne se posent aucune question. Comme on sait, les temps sont difficiles et c’est aussi un rêve. C’est peut-être l’idée que les réalisateurs Pierre et Clément ont voulu exprimer…”

Toujours dans l’entretien pour 20minutes, Dua Lipa a raconté les coulisses de l’enregistrement du titre : “A cause du Covid, nous n’avons pas pu nous réunir en un même lieu pour créer cette chanson. On a dû travailler dans nos foyers respectifs. J’étais aux Etats-Unis et Angèle, je suppose, à Paris. (…) On communiquait par SMS pour parler de nos idées. C’était une expérience collaborative intéressante : Nous étions si loin, mais on a pu se retrouver sur cette chanson. J’ai adoré !” On retrouvera Angèle dans le concert virtuel de Dua Lipa Studio 2054, le 27 novembre où elles interprèteront “Fever” en live. On a hâte de voir ça ! Pour prendre vos billets, c’est ICI que ça se passe. Dans le reste de l’actualité, Maluma vient de sortir un remix de “Hawaï” avec The Weeknd !

Source: Lire L’Article Complet