Damso vient d’annoncer la date de sortie de son album QALF, on vous dit tout.

Récemment on vous proposait de découvrir le top albums de la semaine avec Julien Doré Jul Ninho et pleins d’autres artistes encore mais aujourd’hui nous revenons avec une nouvelle qui va en ravir plus d’un ! Après plusieurs mois de teasing et de longues semaines d’attente : Damso dévoilera ce vendredi 18 septembre son album “QALF”. En effet, il y a quelques jours le rappeur a dévoilé sur ses réseaux sociaux : “QALF va sortir je suis là dans mon pays, c’est une belle histoire” et on pensait pas que ça arriverait aussi vite ! C’est en exclusivité sur Mouv’ que l’on a appris qu’il serait donc dévoilé dans deux jours.

Damso semble totalement apaisé « QALF va sortir, je suis là dans mon pays, non c’est une belle histoire » pic.twitter.com/vsjW6ddc6W

En ce qui concerne la tracklist et les featurings, pour l’instant aucune information dessus n’a fuité ! Il va donc falloir patienter encore un peu… En tout cas, on ne sait pas vous mais chez melty, on a hâte de voir ce que le Belge nous réserve pour son 4ème album. Et pour patienter d’ici là on vous propose de jeter un coup d’oeil à ce qui se passe aux Etats-Unis avec le classement Billboard de la semaine avec Cardi B Megan Thee Stallion Big Sean Taylor Swift etc. Vous allez voir il y a eu du changement durant ces sept derniers jours.

Source: Lire L’Article Complet