Lundi 31 mai, l’employée d’une pharmacie a été surprise en flagrant délit de vol. Cette dernière est soupçonnée d’avoir volé la somme de 40 000 euros.
L’escroquerie durait depuis des mois. Une vendeuse employée dans une pharmacie à Avignon a été prise la main dans le sac en train de voler ce lundi 31 mai 2021. Une découverte qui n’est pas liée au hasard… En effet, cela faisait quelque temps que le responsable de cette pharmacie située rue de la République se doutait du petit manège de son employé. Décidé à y mettre fin, ce dernier avait alors porté plainte le 30 avril dernier… Un recours à la justice qui a permis aux policiers en charge de l’affaire de surprendre cette employée en plein flagrant délit alors qu’ils étaient en surveillance.
Au cours de la perquisition au domicile de la pharmacienne, la somme de 1700 euros a été retrouvée… Durant des mois, cette dernière encaissait plusieurs clients sans entrer les opérations afin de ne pas éveiller les doutes de la comptabilité. En garde à vue, la femme a d’abord nié avoir commis de tels actes avant de reconnaître avoir commencé à voler depuis le mois de décembre 2020, soit 10 mois après le début de son contrat.
Alors que le responsable de cette pharmacie estime son préjudice à 40 000 euros, son employé devra répondre de ses actes devant la justice en novembre 2021.
À lire également : TPMP : un ancien chroniqueur de Cyril Hanouna au cœur d’une affaire d’escroquerie
Source: Lire L’Article Complet