Les deux tendances capillaires connues pour leur excentricités sont adorées par les Américaines. Venez vite découvrir leurs différences.

Restez informée

Grande adepte des excentricités capillaires, Gwen Stefani a dévoilé une nouvelle coloration très osée lors de la dernière émission The Voice (à laquelle elle participe en tant que coach). L’artiste a arboré une couleur bicolore, appelée “Cruella Hair” pour faire référence à la célèbre méchante des 101 Dalmatiens de Walt Disney. Sa couleur a été réalisée comme une rayure au beau milieu de sa chevelure, sublimée par une frange très épaisse et de deux mèches libres sur l’avant du visage, pour un look très 90’s. Cette coloration hors du commun a déjà été portée par de nombreuses célébrités telles que Dua Lipa. Il s’agit en fait d’une nouvelle version inédite de la tendance skunk hair. Cette dernière consiste à réaliser des mèches blondes créant un contraste total avec la base naturelle. Elle peut également être réalisée par une décoloration intégrale sur le dessous des cheveux (qui tranche avec le dessus, bien plus foncé). Le Cruella hair, lui, s’effectue ici sur un seul côté de la tête.

Gwen Stefani : la nouvelle couleur de l’artiste divise

Sur Instagram, Gwen Stefani n’a pas manqué de faire réagir les internautes avec cette nouvelle lubie capillaire. Certains sont totalement fan de ce look excentrique : “Tu es si parfaite”, “Obsédée par tes cheveux !” peut-on lire dans les commentaires. D’autres ne sont pas du tout du même avis et le font savoir avec bienveillance : “Je n’aime pas les cheveux”, “C’est cool, mais les cheveux blonds te vont mieux”, “Je ne suis pas très fan de ce look”, “Les cheveux, ce n’est pas trop ça”, “Ce look te vieillit”. Et vous, qu’en pensez-vous ?

https://www.instagram.com/p/CPTiZLLBKHU/

A post shared by Gwen Stefani (@gwenstefani)

Source: Lire L’Article Complet