En parallèle de sa carrière d’artiste, Amir apparaîtra bientôt sur grand écran. Le chanteur a intégré le casting de la comédie “Adorables”.

C'est un retour en force pour Amir! Alors que l'interprète de "J'ai cherché" continue de promouvoir son album inédit – après avoir pris une pause musicale de plusieurs mois – l'artiste sera aussi au cinéma en juillet prochain.

En effet, en parallèle de la sortie de ses nouveaux hits, baptisés "À la maison" et "La Fête", Amir sera à l'affiche du film "Adorables", réalisé par Solange Cicurel. 

Au générique de cette comédie traitant des relations mère-fille et de l'adolescence, on retrouve Amir, mais aussi Elsa Zylbertsein, Lucien Jean-Baptiste, Max Boublil ou encore Alex Vizorek. Le chanteur devrait jouer son propre rôle… 

Amir de retour!

Cette année 2020 est donc bel et bien marquée par le retour d'Amir sous le feu des projecteurs. L'heureux papa d'un petit Mikhaël prépare ainsi pleinement son nouvel album qu'il a souhaité très personnel avec des chansons inspirées de ses propres expériences: "Sans tomber dans le cliché, je pense que c'est clairement un album qui est entré profondément dans mon âme, qui a démasqué et dépoussiéré des choses que je ne me sentais peut-être pas prêt de raconter", nous a-t-il confié en interview pour NRJ. 

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Amir sera aussi en tournée en 2021 pour présenter ce projet musical! 

Source: Lire L’Article Complet