Ces derniers mois, ce n’est pas pour sa musique, mais pour ses nombreux kilos en moins qu’Adele fait parler d’elle. La chanteuse britannique vient de ressortir une jolie robe Chloé qu’elle avait portée en 2016, lors du festival de Glastonbury.

En 2016, Adele était l’une des têtes d’affiche du festival de Glastonbury. Lors de cette prestation dont beaucoup doivent encore se souvenir, la chanteuse britannique de 32 ans avait porté une longue robe noire aux manches chauve-souris, décorée de sequins et signée Chloé. L’interprète du titre Hello l’a toujours dans son dressing.

La grande voix aux millions d’albums de disques vendus l’a prouvé en publiant de nouvelles photos d’elle sur sa page Instagram que suivent plus de 37,7 millions d’abonnés. Elle a d’abord partagé une photo d’elle sur scène en 2016, sans autre légende qu’un smiley, puis après une autre image d’elle dans sa fameuse robe Chloé, en train de regarder son concert au festival de Glastonbury. “Après 5 cidres“, a-t-elle commenté cette fois-ci, alors que ces mots s’appliquent également à une autre photo d’elle en jogging et T-shirt ample devant sa télé. Depuis 2016, Adele a bien changé physiquement puisqu’elle a perdu 45 kilos.

View this post on Instagram

5 ciders in 👌🏻

A post shared by Adele (@adele) on

De nombreux fans ont vu dans la publication de ces photos l’annonce d’un retour. Alors que ses millions d’admirateurs attendent toujours le successeur de 25, sorti en 2015, son quatrième album n’est pas encore prêt à voir le jour.

Jonathan Dickins, le manager d’Adele, a récemment confirmé dans une interview accordée à Newsweek que la sortie de l’album était une nouvelle fois repoussée en raison de la crise sanitaire. “Ça ne sera pas pour le mois de septembre, a-t-il regretté. On est tous dans le même bateau. On essaye de faire avancer les choses et, tout à coup, le monde entier s’arrête de tourner. Alors ça sortira quand ça sera prêt. Je ne peux annoncer aucune date. Nous avons la musique, mais il reste du boulot.”

Source: Lire L’Article Complet