Après la chanson, la mode. La chanteuse Wejdene, interprète du tube Anissa, signe une collection à son image pour la marque Shein. De quoi ravir ses fans.

Garantie “à son image”, la collection de Wejdene suit un mot d’ordre : proposer une garde robe “street-glam”. On y retrouve une dizaine de pièces faites pour le quotidien dans des tons sobres, du kaki au blanc en passant par le beige et le noir. L’idée : que les aficionados de la chanteuse puissent se composer tout un dressing de pièces basiques, parfaites pour se créer des looks inspirés de leur idole. Pour les plus fans, plusieurs tops arborent fièrement le nom de la star. On y retrouve aussi une petite robe noire, un blazer cropped, une chemise blanche et même des sacs. La collection est disponible depuis le 23 avril sur le site français de Shein.

https://www.instagram.com/p/COBdGiALRzv/

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE (@wejdene.bk)

Wejdene, la nouvelle star de la chanson

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Il y a fort à parier que les jeunes fans de la chanteuse se ruent sur ces produits. En seulement quelques mois, Wejdene est devenue une star pour toute une génération qui l’a connue sur TikTok, où son single Anissa est devenu un tube. Depuis, elle a sorti son premier album, 16 (une référence à son âge), ainsi qu’une réédition de ce dernier. Fans de sa musique, ses admirateurs suivent aussi son style, ce dont elle a bien conscience. Comme elle l’explique au journal 20 minutes : “Je me dis qu’il y a peut-être des petites que j’inspire aussi. Et j’essaye de ne pas trop mettre de marques de luxe parce que je n’ai pas envie de mettre une distance avec les petites filles qui me suivent et qui n’ont pas forcément les moyens.” Avec cette collection Shein, ces dernières seront servies. 

Source: Lire L’Article Complet