On vous dévoile la technique pour pouvoir marcher en talons hauts toute la journée sans avoir mal aux pieds…

Restez informée

Avis aux shoes addicts, ceci est une astuce maligne à connaître sur le bout de ses escarpins ! Dans la série des galères de modeuse, donnez-moi le mal de pieds intolérable dû au port d’escarpins, bottines et autres chaussures à talons qu’on adore…

Alors oui, Mesdames, on ne vous mentira pas, les modèles à talons ne sont pas des chaussures confortables ou en tout cas pas autant que nos baskets blanches tendance, seulement voilà : il y a tout de même une technique “scotchante” pour se défaire du mal de pieds !

Vous l’attendiez… Elle arrive juste à temps pour épargner vos voûtes plantaires : il suffit de scotcher votre 3ème et 4ème orteils ensemble à l’aide d’un petit bout de sparadrap pour soulager le nerf qui est sur-sollicité par la cambrure due aux talons hauts.

Vous l’aurez compris, cela ne demande pas beaucoup de matériel puisqu’il vous faut juste :
– du scotch de pharmacie,
– une paire de ciseaux.

Pour ce faire, vous coupez une petite bande de sparadrap, vous l’enroulez autour des deux orteils concernés sans trop serrer pour les réunir et offrir un meilleur point d’appui au pied et vous voilà repartie pour trotter toute la journée en talons. Cela ne prend que quelques secondes et le tour est joué !

Petite précision tout de même : n’essayez pas avec du scotch de bureau, il n’est pas hypoallergénique et il risquerait de glisser voire de blesser la peau.

A vous de jouer !

Source: Lire L’Article Complet