Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Encore un look totalement improbable pour la chanteuse ! Sur Instagram, elle a créé la surprise en enfilant une pièce tendance, tout droit venue des années 90, à l’imprimé léopard. Vous aimez ?

  • Shy'm

Elle ose tout ! Comme elle le chante dans son titre Et Alors, Shy’m n’aime pas les protocoles, les idées fixes et les copier-coller. Cela se fait très vite ressentir lorsque nous jetons un coup d’œil à sa garde-robe. Extravagante, sexy et originale, la jeune femme de 34 ans s’amuse avec les tendances vestimentaires pour créer des ensembles toujours plus détonants. Combinaison moulante en latex, jogging ajouré dans l’entre-jambes ou encore body noir à plumes, ces tenues passent rarement inaperçues.

S’il y a bien un style dans lequel l’interprète de Femme de couleur excelle, c’est bel et bien dans le sportswear vintage. La belle brune aime insuffler une note rétro, tout droit venue des nineties, à ses looks du jour. Quand elle ne mixe pas son legging moulant avec une paire de rangers façon Dr. Martens, Shy’m opte pour une chemise hawaïenne au ravissant décolleté. Aucun pièce mode de cette décennie ne semble alors lui échapper.

Et son dernier post Instagram ne peut aller que dans ce sens. Pour une balade dans les Beaux-de-Provence, l’atout charme du jury de Danse avec les Stars a troqué sa combi-jogging pour un autre incontournable mode des années 90 de retour sur le devant de la scène mode. L’audacieuse de Shy’m s’est emparée du fameux cycliste moulant à l’imprimé félin.

Shy’m détonne en cycliste léopard

“La femme panthère parfaire”, “Ce cycliste wow”, “Toujours aussi canon”. Peu importe ce qu’elle porte, Shy’m remporte un vif succès avec ses ensembles sporty et décontractés. Si elle a l’habitude de faire grimper les températures en offrant une vue plongeante sur les décolletés de ses combinaisons fluides ou de ses petites brassières, la chanteuse sait aussi en mettre plein la vue avec ses tenues plus casual.

Après avoir adopté la tendance du bermuda, la jeune femme s’est laissée tenter par le cycliste. Un bas moulant qui dessine à merveille le galbe de ses interminables jambes. Bien que le cycliste noir ou pastel soit le plus répandu, Shy’m a opté pour plus de fantaisie en enfilant un modèle à l’imprimé léopard.

Pour compléter son look, la chanteuse n’a pas hésité à troquer son sweat à capuche pour un débardeur side boobs gris souris laissant ainsi deviner ses épaules musclées et son soutien-gorge noire. Les espadrilles plates aux pieds et les solaires rondes vissées sur le nez, Shy’m montre que l’on peut être stylée et rétro même avec un masque de protection.

View this post on Instagram

Dans la famille Bouclettes, je voudrais…. ♥️

A post shared by SHY’M (@instashym) on

Dans la famille Bouclettes, je voudrais…. ♥️

A post shared bySHY’M (@instashym) on

À lire aussi :

⋙ Vitaa, sportive sexy en cycliste et crop top en pleine séance

⋙ Alessandra Sublet ose le mix cycliste et chaussettes hautes (Oups !)

⋙ Nabilla ose la combi cycliste blanche ultra-moulante et affiche une silhouette à tomber (waouh !)

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet