La chanteuse Shy’m est une grande adepte des changements capillaires.

Depuis de nombreuses années, la jeune femme de 34 ans oscille entre les coupes courtes, les longues crinières et les colorations en tout genre. Passant du blond au rose et même par le rouge, on peut aisément dire que la chanteuse dont les noms et prénoms originaux sont Tamara Marthe, n’a peur de rien.

  • Audi Q2 (2021) : le SUV urbain restylé en vidéo

    Autonews


  • Audi Q2 (2021) : le SUV urbain restylé en vidéo
    Audi a dévoilé début septembre le 1er restylage de SUV urbain, l'Audi Q2. Un restylage où les changements se font au comote-goutte au niveau du style (élcairage LED de série, nouveaux boucliers) et de l'habitacle (nouveau matériau avec le microfibre Dinamica, nouvelles bouches d'aération, nouveau pommeau pour le levier de vitesses). Côté motorisation, le Q2 propose trois bloc essence TSI de 116 à 190 chevaux, deux motorisations TDI de 116 et 150 chevaux. Notez qu'une version de lancement, Edition One, sera commercialisée avec la motorisation 1.5 TSI de 150 chevaux.


    Autonews

VIDÉO SUIVANTE

Shy’m réconciliée avec ses cheveux naturels ?

Depuis le début de l’année 2020, il semblerait que l’interprète de “Femmes de couleur” soit réconciliée avec sa crinière naturelle. À cette époque, elle avait d’ailleurs publié sur son compte Instagram officiel une photo d’elle portant un carré brun coiffé avec de légères ondulations le tout accompagné de la légende :

Retrouver ses cheveux après 3 années d’extensions !

Une coiffure très tendance

On vous l’annonçait cet été mais les tresses ont eu la cote durant les beaux jours et cette tendance semble partie pour perdurer durant l’automne. Mais il ne s’agit pas de n’importe quelle coiffure tressée mais de doubles nattes coiffées sur le contour du visage.

Dans sa toute dernière publication Instagram, la protégée du chanteur et producteur K.Maro a dévoilé cette toute nouvelle mise en beauté et on peut dire que ça lui va à ravir. Sur ses cheveux bruns foncés, elle a donc réalisé deux tresses de chaque côté du visage de quoi mettre en valeur ses imposantes boucles d’oreilles dorées.

Très facile à réaliser, elle est à la portée de toutes ! Alors pourquoi ne pas l’adopter en cette rentrée ?

Source: Lire L’Article Complet