Salma Hayek a dévoilé au magazine américain People les habitudes de son animal de compagnie. Une chouette baptisée Kering, en hommage au groupe de luxe dirigé par son mari.

Mariée depuis 2009 à François-Henri Pinault, Salma Hayek s’est confiée au magazine People sur leur quotidien. Elle a notamment dévoilé le cadeau surprenant qu’elle a offert à son époux il y a deux ans, à l’occasion de la Saint-Valentin : une chouette, en hommage au logo du groupe Kering, géant du luxe dont son époux est le PDG depuis 2005. Salma Hayek raconte que, recevant son cadeau, François-Henri Pinault a lancé : «Eh bien, merci, mais je sais que tu as d’abord fait ce cadeau pour toi».

https://instagram.com/p/CNIZiHRpFXs

Une chouette “made in Kering”

Salma Hayek ne cache pas son attachement à l’oiseau, qui fait aujourd’hui partie de leur foyer. «Quand mon mari n’est pas là, elle dort dans la chambre avec moi. Nous avons nos petites habitudes avant de nous coucher. Je regarde la télévision sur mon iPad et elle se tient debout au-dessus», confie l’actrice et productrice. Et d’ajouter que Kering est différentes des autres chouettes, et a un sens du goût très développé : «Elle aime le bon vin !».

Une boule de poils sur Harry Styles

Cet animal de compagnie semble aussi bien passionner l’actrice que ses amis. Parfois, quelques accidents peuvent survenir. Lors d’une interview pour l’émission «The Ellen DeGeneres Show», mardi 15 juin, Salma Hayek a confié que Kering avait déjà craché une boule de poils sur la tête d’Harry Styles. «Il était très enthousiaste de voir la chouette et espérait qu’elle irait sur sa tête», raconte-t-elle. «À la minute où il s’y attendait le moins, ça lui est tombé dessus et une boule de poils était sur sa tête.» Mais ce petit incident n’a pas semblé déranger le chanteur qui «était super cool avec ce qu’il s’est passé».

Source: Lire L’Article Complet