Personne ne veut rater le dernier James Bond, pas même le prince William et son épouse Kate Middleton, sublime en robe longue scintillante Jenny Packham. Mardi 28 septembre 2021, le duc et la duchesse de Cambridge, le prince Charles, Camilla et de nombreuses autres stars assistent à l’avant-première mondiale de James Bond : Pas le temps de mourir.

Leur premier tapis rouge à quatre. Ce mardi 28 septembre, 007 retrouve les membres influents de la couronne britannique. Particulièrement attendus au Royal Albert Hall de Londres, le prince William et Kate Middleton ont fait crépiter les flashs, surtout la duchesse de Cambridge. Sur le tapis rouge, elle a ébloui avec sa robe longue dorée griffée Jenny Packham, une de ses créatrices favorites.

Le sourire aux lèvres, la mère de George, Charlotte et Louis rayonnait avec une paire de boucles d’oreilles dorées assorties et un chignon très sophistiqué qu’elle porte toujours aux grandes occasions. Un look que James Bond en personne n’a pas manqué de remarquer comme le rapporte Rebecca English : « You look jolly lovely !  » lui a dit Daniel Craig ! Soit en français :  » Tu es très belle ! « .

Daniel Craig remarked ‘You look jolly lovely!’ when he saw the Duchess of Cambridge tonight. Very Bond! #NoTimeToDie 📸 @GettyImages @ChrisJack_Getty pic.twitter.com/kfRN6dO8U2

Léa Seydoux, Ana de Armas, Emma Raducanu brillent avec Kate Middleton

A ses côtés, le prince William et le prince Charles élégants en costume noir, chemise blanche et nœud papillon, et Camilla Parker-Bowles en robe longue et scintillante aussi dans les tons de bleu. Le quatuor royal se réunit pour une cause particulière : le prince Charles est le parrain du British Film Institute, tandis que William est le président de la British Academy of Film and Television Arts (BAFTA).

Côté stars, Ana de Armas, la nouvelle James Bond Girl parée de bijoux Chopard dans le film, portait une robe longue noire fendue Louis Vuitton. Léa Seydoux, égérie Vuitton, était elle aussi en robe longue Louis Vuitton mais blanche. La talentueuse Billie Eilish a fait confiance à sa marque favorite aka Gucci, tandis que Phoebe Waller était sensationnelle en Azzaro. Quand à Emma Raducanu, la jeune gagnante de l’US Open, elle rayonnait en robe longue Dior.

L’hommage aux héros de Covid-19

Au service de sa majesté, Kate, William, Charles et Camilla sont rejoints par « des agents de santé et des militaires des forces armées royales, qui ont été invités en l’honneur de leur “contribution extraordinaire à la réponse de la nation à la pandémie de COVID”, a expliqué plus tôt le Palais, selon nos confrères de Crumpe.

La famille de la reine Élizabeth II va notamment rencontrer les acteurs du cinquième James Bond de Daniel Craig, dont Léa Seydoux, Rami Malek, Lashana Lynch mais aussi Billie Eilish. La chanteuse interprète la chanson thème du film. Tous les deux « fans de James Bond », les deux princes ne pouvaient manquer cette chance de dire au revoir à leur idole.

Crédits photos : Capture écran : Live Facebook 007 James Bond / Royal Albert Hall

Autour de

Source: Lire L’Article Complet