En vacances à New York, Kylian M’bappé a partagé une série de photos de son voyage, dont un selfie où il apparaît doté de l’accessoire mode de l’hiver qui l’aide à passer incognito ou à se protéger efficacement du froid.

Pour ses vacances post Mondial de la Coupe du Monde bien méritées, c’est vers New York que Kylian Mbappé s’est envolé. Et si le footballeur venant de célébrer ses 24 ans a profité de la glaciale Big Apple et de ses matchs de NBA, il n’a pas oublié de passer par le mythique Times Square afin d’en admirer les lumières. Pour cette virée américaine, il a embarqué dans ses valises son meilleur ami le footballeur parisien Achraf Hakimi, Brice Tchaga, ambassadeur Dior homme comme lui, ainsi qu’un accessoire hyper tendance : la cagoule ! Si on ne l’attendait pas sur des pièces aussi pointues stylistiquement parlant, le vice champion du Monde crée la surprise en postant un selfie entouré de sa joyeuse bande chaudement vêtue sur son compte Instagram.

⋙ Les 10 plus beaux bonnets de l’hiver

Le it accessoire de l’hiver

Il faut dire quand ce moment, New York connait un épisode de froid polaire. Qu’à cela ne tienne, le footballeur et ses amis n’allaient pas rester à l’hôtel et il a donc choisi de céder à la tendance couvre-chef qui rend fou Instagram cet hiver, puisqu’elle fait ressurgir des souvenirs d’enfance un chouïa douloureux. Un modèle blanc, assorti à son pull en maille, remontant jusqu’en haut du nez et doté d’une visière. L’histoire ne dit pas si c’était davantage pour éviter de prendre froid ou pour rester incognito au milieu de la foule. De nombreuses personnalités avant lui ont d’ailleurs adopté la cagoule pour se protéger des frimas, à l’instar de Bella Hadid et sa soeur Gigi, Madonna ou encore Heidi Klum. Star internationale du ballon rond et icône mode ultra tendance, Kylian Mbappé prouve une nouvelle fois qu’il sait tout faire.

https://www.instagram.com/p/Cm-kBFlukCB/

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe)

https://www.instagram.com/p/CmZuCaKOL9o/

A post shared by Bella 🦋 (@bellahadid)

⋙ Les 10 plus beaux bonnets de l’hiver

Crédits photos : Brooklyn Nets via Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Kylian Mbappé

À découvrir en images

PHOTOS – Comme Emmanuel Macron et Kylian Mbappé, ces politiques et footballeurs ont noué des liens privilégiés

Depuis 2018 et cette image, Emmanuel Macron et Kylian Mbappé sont toujours restés en contact. Après un Euro 2021 décevant, « Kyky » a ainsi droit à des SMS de soutien du président. Un an après, lorsqu’il est à deux doigts de signer au Real, Emmanuel Macron – pourtant fan de l’OM – fait même partie de ceux qui arrivent à le convaincre de prolonger au PSG à la surprise générale.

« Le président m’a dit : ‘Je veux que tu restes, je ne veux pas que tu partes maintenant. Tu es si important pour le pays. Tu peux rester un peu plus à Paris‘ », a reconnu le Bondynois, qui ne cache pas sa proximité avec Emmanuel Macron : « S’il m’arrive de le voir fréquemment ? Oui, de temps en temps, confirme-t-il dans Paris Match. Il me félicite pour mes prestations. C’est toujours un plaisir de pouvoir échanger avec le président et de se dire qu’il me suit, reconnaît mon travail et mon abnégation pour le pays ou pour le club. »

Proche de Nasser Al-Khelaïfi, qui dirige le PSG, Nicolas Sarkozy a aussi joué un grand rôle dans la décision de Kylian Mbappé. « Cela fait des mois des mois qu’ils se parlent. Le Président échange régulièrement avec Kylian par téléphone », avait confié un proche de l’ex-président à L’Equipe.

D’après RMC, Nicolas Sarkozy aurait dit au joueur francilien : « Tu n’as pas gagné la Coupe d’Europe avec Paris. Les autres l’ont gagné 13 fois. Tu es l’homme des challenges ».

Autour de

Source: Lire L’Article Complet