Dans un look simple et casual comme on les aime, Monica Bellucci fait toujours autant sensation. Et on copie sans modération !

  • Monica Bellucci

On croyait avoir déjà tout vu de la nouvelle campagne Cartier 2021 shootée par le photographe Thiemo Sander. Après une première photo où la quinqua apparaît affolante en blazer et body sans rien d’autre avec, on la découverte en combi orange, cuir et brushing seventies, puis dans une combi en cuir au décolleté ravageur. Alors qu’hier, elle dévoilait un nouveau cliché en robe moulante, voilà qu’aujourd’hui elle apparaît dans une tenue totalement différente. Cette fois-ci, elle prend la pose en jean, tee-shirt blanc et blazer gris ultra-tendance. Et même dans un look chic effortless avec les cheveux attachés et un brin ébouriffés, elle fait sensation auprès de ses fans : “Tu es très belle”, “Classe”, “Vous êtes sublime”

Monica Bellucci : à 56 ans, l’actrice est toujours aussi convoitée

À 56 ans, le charme de l’actrice franco-italienne opère toujours. Et il y a de quoi ! Avec sa plastique de rêve, elle peut tout se permettre : corset serré qui bombe sa poitrine, soutien-gorge conique comme Madonna il y a 30 ans ou encore décolleté jusqu’au nombril… Tout lui va à la perfection. Et les magazines féminins et les photographes du monde entier se l’arrachent constamment. Quand elle ne joue pas les égéries sensuelles pour la maison italienne Dolce & Gabbana, elle joue les mannequins en plumes, paillettes, décolleté à tomber et robe fendue pour Sorbet Magazine ou elle pose en body transparent sous une veste ouverte dans les pages du Madame Figaro. Et la relève semble bel et bien assurée par sa fille Deva Cassel qui fait tantôt la Une du magazine Elle, tantôt la couverture du magazine Harper’s Bazaar Espagne. Elle avait même surpris la Toile en postant un cliché sur lequel elle ressemble fortement à Monica Bellucci. Et avec une ressemblance aussi frappante, on peut très bien lui imaginer un avenir aussi prometteur que sa maman ! N’est-ce pas ?

>>> Voir Monica Bellucci en jean, tee-shirt et blazer tendance

Source: Lire L’Article Complet