Superbe, la jeune chanteuse vient de poster un nouveau cliché dans une tenue qui change sur son compte Instagram, et qui fait sensation auprès de ses fans.

  • Louane Emera

En pleine actualité, la jeune femme de 23 ans enchaîne les apparitions et rayonne. Mi-septembre, Louane brillait en minijupe en jean, top rose et chaussures à paillettes sur le plateau de Quotidien sur TMC, face à Yann Barthès. Ce, pour parler de son nouvel album qui sortira le 23 octobre, et sur lequel elle pose en couverture en chemise très originale et grandes bottes blanches. Véritable fashionista, Louane est très vite apparue amincie et sexy quelques semaines seulement après son accouchement. Et les looks canons et tendance se sont succédé, pour le plus grand bonheur de ses fidèles.

Louane surprend en crop top et pantalon près du corps : ses fans adorent

Avec son adorable minois et sa ligne rapidement retrouvée, la jolie maman peut se permettre quelques folies fashion. D’ailleurs, la blondie girl connaît déjà tout des tendances mode automne-hiver 2020-2021 et nous met des étoiles plein les yeux dans des looks très souvent pointus. Alors que cet été, elle adoptait la tendance tie & dye très en vue, elle a aussi fait sensation dans une blouse transparente aux manches ballons, so trendy, sans oublier de porter le sac à main tendance et incontournable… Bref, elle a toujours tout bon ! Version sexy, Louane s’est affichée en tenue (très) mini et talons aiguilles récemment, mais dévoile aussi du plus décontracté à l’instar de l’un de ses derniers posts sur la Toile. Pantalon taille haute moulant en haut et plus évasé vers le bas, et crop top, la starlette affiche ici sa silhouette sans complexe mais aussi sans chichi, entourée de ses “gars de sécu” comme elle indique en légende. De son équipe donc, sûrement en pleine session travail où la jeune femme a encore fait le bonheur de ses fans en dévoilant ce petit instant “coulisses”.

Source: Lire L’Article Complet