La jolie chanteuse régale ses fans à chaque apparition. Fun et joliment maquillée, elle a fait fureur dans une tenue décontractée son compte Instagram. Ses followers adorent !

  • Louane Emera

La jeune femme qui soufflera ses 25 bougies le 26 novembre prochain est un vrai bonbon. Toujours au sommet des dernières tendances mode, la starlette adopte les pièces les plus en vue pour nous concocter des looks toujours à la pointe. La semaine dernière, Louane est apparue irrésistible, ventre dévoilé en brassière et tailleur pantalon rose canon ou encore fun et décalée dans un manteau à poils, chevelure blonde platine en prime. Celle qui compte plus d’un million de followers sur le réseau social est un véritable petit vent de fraîcheur sans oublier d’inspirer les modeuses les plus aguerries. Depuis ses débuts, la blondie girl ose et s’amuse en matière de style, que ce soit sur scène comme à la ville. Louane a dégainé la jupe courte plissée mixée à des collants résille notamment ou affiché le pull camionneur le plus stylé de la saison. De quoi nous donner quelques idées de looks faciles à reproduire, pour un rendu alluré comme plus décontracté. La preuve encore avec l’un de ces derniers partagés sur la Toile…

Louane irrésistible : elle s’affiche en collant et vêtue d’un simple tee-shirt

La talentueuse chanteuse et actrice est aussi une fashionista hors pair qui n’en finit pas de nous mettre des étoiles plein les yeux dans des tenues juste au top. L’artiste met également en lumière de jolies marques qui nous tapent à chaque fois dans l’œil. Dernièrement, la starlette s’est d’ailleurs improvisée muse pour la marque Musier Paris en nous dévoilant de jolies pépites : Louane est apparue ultra-glamour dans une robe moulante décolletée cœur du plus bel effet sans oublier d’oser le top cache-cœur et la jupe sexy du moment surfant sur la tendance « V Bottoms ». Canon ! Avec ses jolies formes et sa beauté au naturel, la superbe peut tout porter. Louane nous a fait craquer en robe sweat, collants rock et bottes hautes notamment, et il y a quelques jours c’est simplement vêtue d’un tee-shirt noir oversize qu’elle faisait l’unanimité auprès de ses fidèles. Avec un beau brushing et une mise en beauté au top, la jeune femme visiblement en cours de préparation, dixit sa légende « Work in progress », était tout simplement craquante.
En top monochrome tout ce qu’il y a de plus classique et collant noir, la modeuse a littéralement fait sensation auprès de ses fidèles dans une série de clichés la dévoilant sourire aux lèvres et plus radieuse que jamais. Des photos prises sur le vif et pleines de spontanéité qui n’auront pas manqué aux yeux des internautes toujours sous le charme.

https://www.instagram.com/p/CVSeGs0A262/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Source: Lire L’Article Complet