La bomba fait de nouveau chavirer ses fans Instagram dans une mini vidéo en duo avec son chéri Diego El Glaoui. On a la découvre plus irrésistible que jamais dans une tenue scintillante qui lui sied à la perfection.

  • Iris Mittenaere

Miss France 2016 n’a pas fini de nous faire craquer, loin de là. Plus canon que jamais, la reine de beauté nous en plein les mirettes dès qu’elle pointe le bout de son nez. Avec sa silhouette longiligne, ses formes parfaites et sa beauté au naturel, la jeune femme de 28 ans peut tout oser. Elle compte d’ailleurs désormais parmi les fashionistas aguerries qui nous inspirent avec des looks toujours au sommet. La superbe connaît en effet tout des dernières tendances mode été 2021 qu’elle twiste tantôt avec des basiques de la garde-robe tantôt avec des pièces plus pointues. Récemment, Iris Mittenaere brillait dans une mini robe crochet très en vue cette année, alors qu’elle faisait aussi sensation dans un jean tie & dye à l’occasion d’un shooting. Tout sied à la beauté brune qui jongle avec brio d’un style à un autre, du plus cool au plus apprêté. Et depuis quelques heures, c’est dans une toilette absolument incroyable et parfaite pour sublimer ses atouts que la pétillante déchaîne les passions sur le réseau social… Découvrez-la !

Iris Mittenaere incroyable avec son chéri : elle fait sensation sur la Toile

Impossible de ne pas relever les ensembles allurés de l’ancienne Miss Univers. Au top en toute circonstance, elle reste également proche de sa communauté et dévoile actus, quotidien et looks juste parfaits. Ces dernières semaines d’ailleurs, ses fans auront pu voir la bomba version “playa”, dans des maillots de bain tendance. La jeune femme a en effet profité d’une pause ensoleillée en Corse avec son amoureux ; l’occasion de découvrir Iris Mittenaere sexy en bikini “cut out” très en vue ou encore totalement incroyable dans un deux-pièces échancré à l’effet lamé. À couper le souffle. Dans un autre registre la semaine dernière, ses fans auront eu la joie de voir Iris Mittenaere canon en crop top et jean taille haute aux côtés de sa petite sœur Manon. Et ce jour, ce n’est autre qu’avec son compagnon qu’elle a décidé de se mettre en scène dans une mini vidéo montage canon. On les voit en effet tout deux en tenue cocooning, peignoir pour lui, kimono satiné pour elle, et d’un coup passer en mode red carpet. Costume et lunettes de soleil pour monsieur, robe tendance “cut out” pour mademoiselle follement glamour. La reine de beauté brille en effet dans une mini robe dorée et dos-nu, rehaussée de sandales à la semelle rouge mythique du créateur Christian Louboutin. Ou comment former le duo le plus au sommet du glam’. On craque totalement.

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Source: Lire L’Article Complet