Qu’est-ce qui peut bien réunir Hailey Bieber et Daphné Bürki ? La mode, bien sûr !

Bella Hadid

Daphné Bürki

L’une est animatrice de télévision et chroniqueuse, française, l’autre est mannequin et it-girl, américaine. Sur le papier, Daphné Bürki et Hailey Bieber n’ont donc pas grand chose en commun… et pourtant ! Encore une fois, et comme de nombreuses célébrités à travers le monde, c’est l’univers de la mode qui les réunit.

Les deux célébrités ont en effet craqué pour la marque française de prêt à porter haut de gamme Beau Souci. Créée en 2015 par Aurélie Larrousse, la marque propose des vêtements qui s’inspirent de Paris, Los Angeles, comme du sud de la France.

C’est lors d’un road trip en amoureux dans l’Utah que la it-girl Hailey Bieber a dévoilé une tenue entièrement tie and dye, pile poil dans la tendance estivale ! Signée Beau Souci, elle est composée d’un T-shirt à manches longues commercialisé 219€, ainsi que d’un pantalon façon legging vendu 250€. Les deux pièces sont d’ailleurs disponibles en précommande sur le site internet de la marque, pour une livraison assurée le 12 août prochain.

View this post on Instagram

went on a road trip pt. 2 🤍

A post shared by Hailey Baldwin Bieber (@haileybieber) on

View this post on Instagram

went on a road trip pt. 1 💙

A post shared by Hailey Baldwin Bieber (@haileybieber) on

Daphné Bürki quant à elle mise davantage sur la simplicité, avec un look 100% crème : un sweat siglé Beau Souci rentré à l’intérieur d’un pantalon flaire. Simple oui, mais très efficace !

>>> Découvrez le point commun surprenant entre Shay Mitchell et Kate Middleton !
>>> On connaît la marque préférée de Bella Hadid (et elle est accessible) !
>>> Découvrez le point commun entre Katie Holmes et Meghan Markle côté mode

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet