Ce jeudi 23 juillet, Demi Lovato s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans. La chanteuse s’est fiancée à son compagnon Max Ehrich. Mais au fait, qui est son futur mari ?

Demi Lovato est sur un petit nuage. Ce jeudi 23 juillet, la chanteuse et comédienne américaine a annoncé une heureuse nouvelle à ses fans. La jeune femme s’est fiancée à son compagnon, l’acteur Max Ehrich. Un bonheur qu’elle a souhaité partager avec ses abonnés sur les réseaux sociaux, en postant une série de clichés très romantiques de son couple, mettant bien sûr en évidence la fameuse bague de fiançailles. On y voit les deux futurs mariés en train de s’enlacer, puis de s’embrasser, sur une plage déserte, qui n’en est pas moins paradisiaque.

En légende de cette publication, Demi Lovato a fait une émouvante déclaration à l’homme qui partage sa vie : “Je savais que je t’aimais au moment où je t’ai rencontré (…) Tu me donnes envie d’être la meilleure version de moi-même. Je suis honorée d’accepter ta main en mariage. Je t’aime plus que n’importe quelle légende photo pourrait l’exprimer, mais je suis heureuse de fonder une famille et une vie avec toi, a-t-elle écrit, dans un message touchant. Mais au fait, que sait-on de Max Ehrich, l’heureux élu ?

A l’instar de sa future femme, le jeune homme de 29 ans a plusieurs cordes à son arc. S’il est surtout reconnu pour sa carrière d’acteur, Max Ehrich est également chanteur et danseur. Il a tourné dans plusieurs séries pour la télévision, notamment Ugly Betty ou New York, unité spéciale. Le rôle qui l’a révélé au grand public est celui de Fenmore Baldwin dans Les feux de l’amour, qu’il a incarné pendant trois ans. En 2008, il est choisi pour incarner le danseur principal dans le troisième volet de la saga High School Musical, aux côtés de Zac Efron et Vanessa Hudgens.

View this post on Instagram

A post shared by Demi Lovato (@ddlovato) on Jun 24, 2020 at 3:28pm PDT

Demi Lovato et Max Ehrich ont officialisé leur relation en mai 2020

Si l’on ignore à quand remonte précisément le début de leur relation, Max Ehrich et Demi Lovato ont officialisé en mai dernier, sur le compte Instagram de la chanteuse. A l’époque, elle s’était également affichée au côté de son nouveau compagnon, dans le clip Stuck with U d’Ariana Grande et de Justin Bieber. Quelque chose nous dit qu’ils se sont en tout cas bien trouvés, puisque seulement deux mois après l’officialisation de leur couple, les deux tourtereaux ont annoncé leurs fiançailles. Une renaissance pour Demi Lovato, qui revient de loin après son overdose…

View this post on Instagram

A post shared by Demi Lovato (@ddlovato) on May 8, 2020 at 4:49pm PDT

Source: Lire L’Article Complet