Besoin d’un coup de pouce pour des looks au sommet des tendances mode ? Pas de panique, la papesse de la mode vous donne tous ses conseils pour une silhouette branchée en tailleur et grosses baskets ! Prenez note !

  • Cristina Cordula

Sa page Instagram regorge de tips et conseils mode en tout genre. La célèbre conseillère en image, n’hésite pas à donner des leçons de style à ses 1,1 millions d’abonnés sur la Toile. Il y a quelques jours, elle dévoilait notamment ses astuces pour un look décontracté chic réussi et ses conseils pour porter l’imprimé léopard avec brio. Mais Cristina Cordula fait aussi le buzz en révélant des looks au sommet des dernières tendances mode. Quand elle n’apparaît pas stylée en jupe en cuir et bottines à clous, elle en met plein la vue dans une robe très originale aux épaules dénudées ou encore en osant la veste léopard et les grandes bottes banches. Et à chacune de ses apparitions, la présentatrice des Reines du Shopping sur M6 subjugue ses fans. Et il faut dire qu’à 56 ans, la brésilienne a encore tout pour plaire : silhouette longiligne, courbes de rêve et joli minois… On se souvient notamment de son cliché en maillot de bain flashy sous une robe totalement transparente…

Cristina Cordula enflamme la Toile dans un look féminin-masculin

L’animatrice vedette n’a définitivement pas froid aux yeux. Et elle ose bien souvent des looks originaux voire décalés en surchemise, pantalon de safari et talons aiguilles, en osant la robe à paillettes au style eighties ou encore en adoptant des bottes à l’imprimé peau de vache. Bref, même dans des looks follement extravagants, la quinquagénaire fait l’unanimité auprès de ses fans. La preuve, sur sa dernière publication Instagram, elle a osé le mix tailleur pantalon, chemise blanche et grosses baskets léopard. En plus de dévoiler un look no gender irrésistible, la belle brune n’a pas hésité à partager ses astuces avec sa communauté : “Comme je vous le dis souvent, c’est super stylé de décaler un tailleur pantalon avec des baskets, mais attention pour être encore plus stylée en 2021, il faut le faire avec un tailleur pantalon oversize. C’est la touche qui change tout !“. Ni une ni deux, ses followers ont réagi sur la Toile : “J’aime tout dans ta tenue”, “J’adore ce look féminin-masculin”, “La classe”… Et vous, qu’en dites-vous ? Nous, on adore !

>>> Voir Cristina Cordula canon en tailleur et grosses baskets

Source: Lire L’Article Complet