Responsable de bien de (gros) maux, la mode se veut à présent plus durable. Or, pour aborder au mieux les différents enjeux, ses acteurs ont besoin de nous. Répondez ici au questionnaire de Paris Good Fashion et participer au changement.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Dans le but de répondre au mieux aux attentes et construire des actions pertinentes, Paris Good Fashion s’en remet à nous, consommateurs. A travers une enquête digitale inédite produite par Make.org et soutenue par le Ministère de la Transition écologique et la Mairie de Paris, le collectif espère prendre la température des citoyens mais aussi récolter des propositions concrètes. L’objectif ? Distinguer les “consensus”, les “controverses” et les “repoussoirs” en matière de mode éco-responsable et ainsi, dans une phase ultime, réfléchir aux meilleures façons pour agir. Pour prendre place à la table des négociations et participer à l’élaboration d’une mode durable, il suffit de répondre au questionnaire ci-dessous. 

Source: Lire L’Article Complet