Pour fêter ses deux ans de collaboration avec la marque de lingerie Pomm’Poire, la blondie girl s’est affichée sublime en lingerie flashy sur la Toile. Juste wouah !

  • Camille Cerf

Comment ne pas résister au charme de Miss France 2015 ? Avec ses courbes de rêve, ses cheveux blonds et son sourire ravageur, la jeune femme originaire du Nord-Pas-de-Calais a vraiment tout pour plaire ! Et ce ce ne sont pas ses 922 000 followers qui diront le contraire. Influenceuse reconnue et très appréciée, elle s’affiche toujours dans des looks pile dans les dernières tendances fashion. Quand elle n’apparaît pas avec des chunky boots tendance, elle en met plein les mirettes dans un pull comfy ou encore dans un look chic et sexy en bottes hautes et veste tendance le temps d’un shooting mode dans la capitale. En vrai pro des looks casual chic, la jeune femme de 26 ans avait aussi mixé avec brio le trench, le jean et les baskets pour promouvoir une publicité PayPal sur Instagram. Mais la blondie girl sait aussi jouer de ses atouts charme.

Camille Cerf enflamme la Toile en lingerie imprimée

Sur son compte Instagram, l’ancienne Miss France met tout le monde d’accord avec ses looks glamour, sexy et fun. Rappelez-vous, de sa pose complètement nue sous une veste maxi décolletée. Il y a quelques semaines, elle a aussi scotché ses fidèles dans un look de pin-up en body transparent ou encore dans un défilé fun en petites culottes menstruelles pour la marque Réjeanne. Très engagée, Camille Cerf prône aussi le bodypositive. Depuis deux ans, elle travaille notamment avec la jolie marque de lingerie Pomm’Poire, conçue pour sublimer toutes les morphologies. Pour célébrer cette jolie collaboration, la sublime blonde s’est affichée sexy en lingerie flashy griffée de petits citrons. Pour accompagner ce cliché irrésistible, la jeune femme de 26 ans propose un concours incroyable à sa communauté. Rendez-vous le 5 juin prochain pour connaître les 3 gagnants. Une chose est sûre, dans cette tenue Camille Cerf a fait fondre le coeur de ses fidèles : “Tellement canon”, “Trop belle”, “Magnifique”… Et vous, qu’en pensez-vous ?

>>> Voir Camille Cerf sexy en lingerie flashy

Source: Lire L’Article Complet