Miss France 2015 arrive toujours à nous épater avec ses looks frais et accessibles. Pour un concours avec la marque Caroll, la jeune femme de 27 ans n’a pas fait les choses à moitié. En chemise blanche ouverte et short multicolore en raphia, ses abonnés n’avaient d’yeux que pour elle…

  • Camille Cerf

Aujourd’hui, c’est officiellement l’été ! L’occasion de sortir de votre placard les plus belles pièces incontournables pour les beaux jours. Maillots de bain, robes en coton, shorts en jean, tee-shirt à messages : les choix ne manquent pas. Inspirée et inspirante, l’ancienne Miss France est la pro en la matière. Après avoir fait sensation au festival de musique le plus coté de la planète Coachella en bikini tie & dye, succombé à la tendance des sandales cloutées et joué à la princesse des temps modernes en robe en tulle au gala de charité des « Bonnes Fées », elle est apparue dans un total look Caroll pour promouvoir un concours destiné à ses followers.

Il faut dire que la reine de beauté baigne dans le domaine de la mode depuis longtemps. À seulement 15 ans, elle est finaliste du concours Elite Model Look. Elle intègre la prestigieuse agence de mannequins qui compte parmi ses recrues la top Cara Delevingne notamment. Les critères requis ? Mesurer au moins 1m73 et envoyer des photos sans filtres avec un fond neutre. Avec son mètre 80, ses traits fins et sa silhouette sculpturale, la it girl avait toutes ces chances d’entrer dans l’écurie. Elle délaisse ensuite cette voie pour étudier à l’école de gestion et de commerce (l’EGC) de Lille. Elle se voit alors attachée de presse ou chargée de communication. Mais son couronnement en 2015 au concours de Miss France en décidera autrement. Son existence bascule du jour au lendemain : d’une jeune étudiante lambda, elle devient la femme la plus scrutée de l’Hexagone. Voyages aux quatre coins du monde, shootings, plateaux de télévision et de radio : une vie à cent à l’heure l’attend. Loin de prendre la grosse tête, la blondie girl reste elle-même coûte que coûte. Sa simplicité, sa beauté au naturel et son franc-parler séduisent d’emblée les Français. La copine d’Iris Mittenaere ne se prend jamais au sérieux : sur sa biographie Instagram, elle se qualifie d’ailleurs de “mangeuse de maroilles” pour mettre en avant son esprit chauvin.

Camille Cerf canon : elle ose la chemise ouverte sans soutien-gorge et fait fondre les internautes

La pétillante jeune femme sait comment gâter ses 977 000 abonnés. Elle a posté hier un concours de folie sur son compte Instagram. Le gros lot ? Deux nuits à Fuerteventura à la découverte de la nouvelle collection de la marque de prêt-à-porter Caroll. Et ce n’est pas tout ! L’heureux gagnant pourra profiter d’un bon shopping de 400 €. Pour annoncer ce concours dingue, l’animatrice sur Fun Radio avait sorti le grand jeu. Pile dans les tendances mode printemps-été 2022, elle est apparue vêtue d’une chemise blanche oversize avec un décolleté en V prononcé et portée sans soutien-gorge, à même la peau. Pour twister cette pièce incontournable du dressing féminin, elle a opté pour un short en raphia multicolore nommé « Tavi ». Pour accessoiriser le tout, un collier en coquillages hyper tendance qui donne une touche iodée parfaite pour la saison. A son bras, un grand sac en raphia ajouré avec le détail qui tue : une pince léopard accrochée à une anse. Make up naturel comme à son habitude. Un mot à rajouter : sublime !

https://www.instagram.com/p/CfB_Z_ajaD0/

A post shared by 𐂂 (@camillecerf)

Source: Lire L’Article Complet